Un grand classique : http://fr.youtube.com/watch?v=dGz1E5QzZ48&mode=related&search=
Dommage que la série n'a pas continué...
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Sam 1 Sep - 15:54
Mdr! C'est euh... charmant xDD J'connaissais pas c'truc là avant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Dim 2 Sep - 12:35
xDDDD Et le pire c'est que parfois c'est tellement ça ><
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Mar 4 Sep - 18:04
xD Moi je trouve qu'un verre de pepper' de temps en temps sa fait pas de mal xDD
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Mar 4 Sep - 18:16
Faut juste se montrer raisonnable avec l'alcool, point. * a la flemme de regarder la vidéo * j'suis une fana de sangria moi xD Et j'avouerai aussi que j'ai confondu un verre d'Ice Tea avec un verre de Whisky --' Mais c'est pas mauvais xDDD
* sors *
Invité Invité
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Mer 5 Sep - 15:48
xDDD !!!
Citation :
j'ai confondu un verre d'Ice Tea avec un verre de Whisky --' Mais c'est pas mauvais xDDD
morte de rire...
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Mer 5 Sep - 17:59
HAAAN Sakurette sale poch' ! MDR'
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal Ven 7 Sep - 22:05
c'était le bon temps xD vraiment domage qu'ils aient arrêté la diffusion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alcool c'est le mal
L'alcool c'est le mal
Page 1 sur 1