| Indochine | |
|
+10Petit Prince Aléanore x-m0rds-m0ii gwendoline Mayra Edward.C fanfascination Acid Queen Nana Alice.C 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Indochine Jeu 10 Mai - 18:42 | |
| Bon alors là ce serait dur de citer des musiques, il y en a tellement et elles sont toutes tellement bien... Je vous mets quand même quelque lien, pour ceux qui n'écoute pas du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=8D13mpzKAVY
https://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk
https://www.youtube.com/watch?v=ZldaLCdwGhk
| |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 19:02 | |
| C'est mon groupe préféré!! Je les ai vu en concerts le 17 mars à Bordeaux, c'était génial!!! mes chansons préférées:
-Justine -- https://www.youtube.com/watch?v=Matwgi7dgLM -Marilyn -- https://www.youtube.com/watch?v=oLydvVlJTwc -electrastar -- https://www.youtube.com/watch?v=3pfRd6ZNZ1Q -3eme sexe -- https://www.youtube.com/watch?v=-Gu74RyMprI -juste toi et moi -- https://www.youtube.com/watch?v=dnqFRbIvKgs
Et pleins d'autres!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| désolé les filles je deteste Indochine... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 19:50 | |
| Ha bah chacun ses goûts, mais je sais pas comment tu fais ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| Moi j'écoute par l'intermédiaire de lice c'est pas mal! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| Moi j'aime pas alors je sors | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 10 Mai - 23:06 | |
| Indochine <3<3<3<3 Je peut qu'aimer, j'écoute depuis que je suis née ! ^^ Merci papa ! | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Indochine Ven 11 Mai - 10:10 | |
| Moi je ne connait que ses anciennes chanson ^^
*va regarder les vidéos* | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Ven 11 Mai - 10:48 | |
| ben qui a mis les vidéos sur mon message? je les avais pas mis moi | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 14 Mai - 21:37 | |
| - Mayra a écrit:
- Indochine <3<3<3<3
Je peut qu'aimer, j'écoute depuis que je suis née ! ^^ Merci papa ! Ah bah moi c'est pareil ^^ ♪ Et on se prend la main ♪ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 14 Mai - 21:39 | |
| Une fille au masculin, un garçon féminin . . . ^^ Ma préféré, c'est la Buddhâ affaire. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 14 Mai - 22:05 | |
| "Le grand secret"... Magnifique chanson en duo avec...mylène farmer je crois! | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Indochine Lun 14 Mai - 22:27 | |
| non c pas Mylène Farmer, c'est une Melissa Jesaispasquoi moi Indochine j'ai du mal, je suis pas encore fixé: soit les paroles sont super belles soit elles sont nuls mon avis varie entre ces deux extrèmes | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Lun 14 Mai - 22:31 | |
| perso je deteste mais je crois que j'ai deja fait par de mes sentiments donc: je SORS .... | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Mar 15 Mai - 18:49 | |
| C'est pas Mylène Farmer c'est une allemande qui chante . . . J'aime beaucoup ! | |
|
| |
erdelah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Localisation : Londres, Great College... 1872 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Dim 20 Mai - 17:52 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Indo !!!!!!!!!
J'aime j'aime j'aime <3 <3
Alice et June est absolument superbe comme CD !
hu... je réfléchis et je vous mets la liste de mes chansons préférées ! lol
Et pour "le grand secret" c'est Melissa auf der Maur qui chante avec Nico ! <3 | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Dim 20 Mai - 17:56 | |
| Indo :]
J'aime beaucoup :]
ps ma chanson préférée est MORE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Indochine Dim 20 Mai - 18:00 | |
| en fait le truc bizarre c'est que j'aime bien, mais ca sera jamais un de ems groupes préférés .. mm si j'aimerais bien les voir en concert, genre.
Je pense que je pourrais ps les écouter en boucle ^^
Mais à petite dose, c'est classe, vraiment :] | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Indochine Dim 20 Mai - 20:55 | |
| J'adore l'album Alice and June aussi !
Adora est trop belle, ainsi que Morphine, June arg et des tas 'autres ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Indochine Jeu 21 Juin - 23:23 | |
| J'adore la chanson L'aventurier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| Je suis un grand fan!!! J'écoute Indochine depuis plus de 5ans et je m'en lasse pas. Pour mes préféreé (je ne les siterai pas toutes): Salombo, Savoure le rouge, Justine, Electrastar, Comateen I, Punishment Park, Kissing my song, Mao Boy, Crash Me, ... (trop long) J'ai adoré le concert a Hanoï. |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Indochine Jeu 1 Mai - 19:51 | |
| J'aime bien Indochine et c'est vrai que l'album Alice et June se situe dans mes préféré... Et chui comme Aléanore j'adore "Le grand secret" elles est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine | |
| |
|
| |
| Indochine | |
|