| La rentrée ! Comment c'était ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: La rentrée ! Comment c'était ? Mar 4 Sep - 19:03 | |
| Pour la majorité d'entre nous aujourd'hui était la rentrée des classes ! (et pour d'autres demain)
Vous voyez venir le sujet je pense ^^. Comment était votre rentrée ? Pour ma part bien, sauf pendant 1h30 ou on doit manger ... que de rien faire -__- L'emploi du temps génial ! Des jours je commence a 10 h et le vendredi termine a 12 h ^^. (bon pas le mercredi et cours le samedi mais bon) Et vous, VOTRE RENTREE ?
| |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Mer 5 Sep - 14:29 | |
| Euh ben ma rentrée... Ca a été! ^^ Bien contente de retrouver tous les amis! Même si je les ai pas tous vus encore! Classe assez pourrie j'trouve, m'enfin, j'vais apprendre à les connaitre peut être que j'les aimerais... On verra! xD Sinon, j'ai un emploi du temps pas mal! Pas cours le mercredi aprem! Ni le samedi matin, mais il est réserver aux DS type Bac de 4h T_T J'connais aucun de mes profs, mais certains connaissent l'prof d'éco, et apparement, ça va être la merde!! Enfin, j'verrais tout ca demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Mer 5 Sep - 15:45 | |
| moi c'étais sympa, juste une heure de cours (de 10h à 11H) j'ai compté les secondes, me suis déjà fais engueulée par ma titulaire en gros c'est un bon début |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Mer 5 Sep - 16:46 | |
| Ca s'est bien passé, hormi le stresse le matin...
Je connais quelqu'un dans ma classe, donc tout allait bien. Et puis je me suis rapprochée d'une fille (qui ressemble à Emma Watson d'ailleurs ^^) et j'espère qu'on va sympathiser...
J'ai retrouvé mes amiiiiiiiies !!! Mais c'est tellement grand qu'on se loupe quand on se cherche... Sinon, vive la cantine !
(Pas cours le samedi !!!) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Sam 8 Sep - 4:18 | |
| Wai bien mais m'en fichais un peu......je savais qu j'allais pas rester longtemps mais quand meme 2h30 (10h30 à 13h00) | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Dim 9 Sep - 19:23 | |
| ahaha, suis resté 1h30 le mardi^^
erf, je suis pas avec ceux avec qui je voulais etre, mais j'ai pas mal simpathisé >< sinon, il y a des jour ou je dois me lever a 6 h du mat et je rentre chez moi a 19 heures -_-
que diriez vous de creer une école pour la communauté des bakacahuètes, hein? =D *sors* | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Dim 9 Sep - 20:52 | |
| xD humm intéressant on pourrait en discuter ^^ bon je sais pas mais.....je sors aussi | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Dim 9 Sep - 22:13 | |
| Très bonne idée, mais comme je ne connais même pas le nom du ministre de l'éducation nationale... | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Mar 11 Sep - 20:37 | |
| xDD je pourrais creer un topic ^^ ou bien creer un autre fofo xD
ca fait une semain que je suis en cours, et je suis déja crevée! T-T | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? Mer 12 Sep - 1:40 | |
| et ba moi c'est pire on fait presque rien en cours faut juste retenir mais pourtant j'suis K.O mais bon....je réfléchis quand même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée ! Comment c'était ? | |
| |
|
| |
| La rentrée ! Comment c'était ? | |
|