| La plus grande chose que vous avez fait de bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Lun 24 Sep - 21:03 | |
| Il y a bien un moment,
un instant, un acte, une parole ou quoi que ce soit d'autre que vous avez fait et qui est TRES BIEN dans votre vie?
Alors, quelle est la plus grande chose que vous avez fait dans votre vie de bien ? (dont vous etes fiere, ça peux etre quelque chose de simple, pas obliger un truc du genre "SAVE THE WORLD") [Oui ça copie le sujet "Quel est le plus grand regret de votre vie?" mais en quelque chose de joyeux, car il n'y a pas que des trucs moche dans la vie ^^]
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Lun 24 Sep - 21:11 | |
| Mmmh... Ca mérite réflexion... Ben là, tout de suite, je ne vois pas... P'tete rien... C'est tout à fait possible... ^^''
Et toi Croma, c'est quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Lun 24 Sep - 21:36 | |
| Bah pareil que toi ^^. Mais dans quelques jours peut etre que non, suspence xD | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Lun 24 Sep - 21:42 | |
| Je ne vois pas non plus mais j'y réfléchis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Mar 25 Sep - 20:55 | |
| Je présice sur le sujet que ça peux etre quelque chose de simple, pas obliger un truc du genre "SAVE THE WORLD"
Moi c'était presque quelque chose dont je suis fiere, mais ça a raté xD (oui car il y a peu de choses dont je suis fiere ^^)
J'allais demander a une amie si elle voulait sortir avec moi (ma premiere copineuh xD) mais elle m'a doublé ^^". D'un coté c'est bien, car elle aussi m'aime ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Mer 26 Sep - 12:35 | |
| Ben moi je nourri des chats errants ( une maman et ses 4 chatons) et il y a longtemps j'ai sauvé un petit oiseau tombé du nid. voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Mer 26 Sep - 18:48 | |
| *Me sens tout petit*
Je n'ai pas dit "Ammusé vous à rabaisser Cromarclear en racontant vos exploies" xD
M'enfin c'est le sujet de ce topic ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? Jeu 27 Sep - 14:03 | |
| Moi je me vante pas mais j'ai fait pleins de choses bien ^^ mais je saurais quoi vous dire car je m'en souviens plus.....xD
mais ça veut pas dire que jamais rien fait de mal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus grande chose que vous avez fait de bien ? | |
| |
|
| |
| La plus grande chose que vous avez fait de bien ? | |
|