| PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: PROBLEME Sam 29 Sep - 17:13 | |
| A que y a plus carrement les forums présentation, trombi et je ne sais plus ^^"
Mais y a plus ... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 18:05 | |
| Han =O t'as raison! ^^''
Qu'est ce qu'il se passe??? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 18:22 | |
| Oalala...sait pas quoi faire, c'est vraiment un rebel ce forum ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 19:46 | |
| Malheur et damnation...S'en est fini de nous...>.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 21:47 | |
| sur un des forum ou chui modo ya la même chose qui arrive, et on sait pas pourquoi. Mais on a remarqué que c'est toujours le premier qui part, alors du coup avec les admins on a décidé de rajouté une catégorie pour du beurre du coup quand celle la s'efface on s'en fou. Voyez ce que je veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 22:13 | |
| oui c'est une bonne idée Sandra... ça fait flipper quand même de plus voir qu'une partie du fofo ... >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 22:14 | |
| ouais en plus sa sens le hack, à plein nez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 22:44 | |
| en effet c'est une explication plausible, mais pourquoi ? c'est nulle de faire ça >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 22:51 | |
| en effet mais ya un surplus de crétins ses temps ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 22:55 | |
| sur le forum ? ou en général ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Sam 29 Sep - 23:43 | |
| en général |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: PROBLEME Dim 30 Sep - 10:49 | |
| Y a plus les textes persos non plus!! Oo | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Dim 30 Sep - 13:21 | |
| haaa !! Tout a disparu ! !C'est une bonne idée Sandra, mais pour les créas persos, on fait comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME Dim 30 Sep - 21:18 | |
| on déménage le forum T_T" |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 1 Oct - 19:51 | |
| Faire un 2eme fofo ? Moué... Les pauvres admins quand elles vont rentrer... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 1 Oct - 20:22 | |
| J'sais pas si créer un 2e fofo réglerait le problème... Surtout si apparement, ça n'arrive pas qu'au notre... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 1 Oct - 21:00 | |
| as tu poser la question sur le forum des forum? (j'ai tenter de passé 2h dessus à trouver qqun qui avait le meme prob qu'ici..mais j'ai aps trouvé de réponse^^''')
sinon.. peut etre que c'est l'hebergeur... c'est comme forumactif ici? | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 1 Oct - 21:57 | |
| J'espère que c'est pas l'hébergeur, mon forum a le même... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME Lun 1 Oct - 22:22 | |
| hum.. mes fofo ont pas ça je crois.. mais je suis sous forumactif | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: PROBLEME Jeu 4 Oct - 0:34 | |
| Hmmm desole je suis à la bourre mais je me suis demandé pendant un certains moment ça ne s'affichait plus j'ai pensé que vous l'aviez enlever pour le remetrre après mais là.......quand vous dites ça je trouve ça vraiment bizarre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME | |
| |
|
| |
| PROBLEME | |
|