| Help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help Dim 14 Oct - 19:37 | |
| Bon, je suis censée recréer les catégories manquantes du forum sur la demande de Math (qui reviendra sur le fofo quand elle aura internet, pas avant trois semaines ><). Donc, Penny la quiche touche un peu au côté "administratique" du fofo et à besoin d'aide. J'ai recrée les catégories de "présentations", mais je ne me souviens plus de toutes les catégories manquantes... Help, pliz ^___^
(Si ça se trouve il ne manque rien, dites le moi tout de suite :p) |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Help Dim 14 Oct - 22:03 | |
| Vos créations d'images, de textes, et je ne sais plus ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Dim 14 Oct - 22:15 | |
| les textes, les images, les concours aussi non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Dim 14 Oct - 22:48 | |
| Bon, images, textes c'est fait mais concours c'était sous quoi déjà? |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Help Lun 15 Oct - 21:29 | |
| Textes, créas, concours, heu... il n'y avait pas poésie? ou c'était compris dans textes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Mar 16 Oct - 17:26 | |
| Justement je sais plus, il me semblait que c'était à part.... Bon, je prend le risque de rajouter Poésie ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 14:38 | |
| Okay ^^ Le risque est bon à prendre =P | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 15:57 | |
| Hellooooo tout le monde !!! c'est trop mignon comment vous vous entraidez tous pour le fofo' !! en tout cas merci mille fois pour lui rester fidéle ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 16:37 | |
| Mais c'est qu'on l'aime ce fofo !!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 17:12 | |
| <3 yeaaah, même si il est un peu mort ces temps-ci ><
*y passe 5 fois par jours :p* |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 20:53 | |
| *passe aussi 5 fois par jours sur le fofo*
Penny, bienvenue au club ! On va être plus que deux à la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Help Mer 17 Oct - 21:23 | |
| C'est les cours pour la plupart, mais pendant les vacances je dormirais sur le forum xD.
Y a un lit quelque part ? Pour dormir tranquilement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Jeu 18 Oct - 1:23 | |
| - Dédé a écrit:
- *passe aussi 5 fois par jours sur le fofo*
Penny, bienvenue au club ! On va être plus que deux à la fin... En gros on un des syndromes de pages blanches aigus, faut qu'on se reprenne. Cromaclear : tu veux que je crée une catégorie "dortoirs"? xDDD |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Help Ven 19 Oct - 18:32 | |
| moi suis ok ^^ on pourrait y mettre des H.S qu'on ferait la nuit ^^ je plaisante pas !! au boulot Penny !! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Help Sam 20 Oct - 13:11 | |
| atta mais ca veut dire que tous les anciens topics (des catégories effacées) sont perdus a jamais??? O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Sam 20 Oct - 15:27 | |
| wai, je crois (mes poèmes je les avais pas ailleurs, heureusement que mon "roman" - mot un peu trop flatteur pour mes écrits- est publié sur le blog!) C'est triste TT |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Help Sam 20 Oct - 22:46 | |
| Qu'est ce qui s'est passé?Comment ça se fais que tout est parti? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Help Dim 21 Oct - 18:26 | |
| j'en sais rien, mais apparament, c'est pas la première fois que ca arrive, je me trompe?
penny >> aaaarg, c'est apreil pour moi u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Dim 21 Oct - 19:42 | |
| Il me semble que c'est la première fois.
J'étais pas extrêmement fière de mes poèmes donc, je survis, mais si s'était arrivé à quelque chose de plus "important" arg. Mitsu --> t'en a pas d'autres traces écrites, nul part? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Help Ven 26 Oct - 19:32 | |
| en fait c'est déjà arrivé que la catégorie "présentation" disparaisse mais pas les autres en effet... ça saoule un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Ven 26 Oct - 21:41 | |
| un peu beaucoup meme xDD concernant mes écrits, euuh, j'ai toujours le blog et le fofo des bakacahuètes, donc, ca va, mais bon, quand meme! c'était vos critiques qui m'importaient, moi =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Sam 27 Oct - 14:59 | |
| Moi j'avais fait une intro que je n'avais pas enregistrer sur mon ordi, bah parti mon introduction -___-". J'ai mis une heure pour la refaire comme avant (enfin le plus proche).
C'est vraiment enervant ça quand meme è_é C'est quel hébergeur pour le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help | |
| |
|
| |
| Help | |
|