| BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
|
+24.Lunati. Kitty Nana mini-pwet Saroue Aléanore Marionette Tinúviel Aspen Elwyn ninie06 Lalie Alice.C AU.REU.RE enlivrons-nous Acid Queen Saburo cromarclear Mitsumay T.o.n.y Sarah Rose Wolf MaRy Heichiro go Dédé 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 13 Sep - 3:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 13 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 13 Sep - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 3:26 | |
| |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 14 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 15 Sep - 9:52 | |
| Pas comprendre xD <= C'est le mot, pas une affirmation (enfin si les deux ^^)
*je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 17 Sep - 19:57 | |
| HS! n'étant pas française ni d'aucun pays français, B+E=amour pourrais tu m'éclairé sur "con ou colon" s'il te plait? histoire qu'on continue la chaine de mot. ah non j'ai mieux ! relançons le sujet avec un mot qui nous est familié! Forum !!!! [wai j'ai été cherché loin ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 18 Sep - 3:09 | |
| - Citation :
- HS!(sandra)
n'étant pas française ni d'aucun pays français, B+E=amour pourrais tu m'éclairé sur "con ou colon" s'il te plait? histoire qu'on continue la chaine de mot. Ah...c'est si bien demandé..Je suis tellement fière de vous expliquer un truc!! *bon oké, c'est la derniere fois que je le dit*
Malheureusement, ce mot est d'une telle banalité ici..tellement simple..ça me gache un peu le fun lol! Alors simplement, je vous explique.Premierement,j'espere que tout le monde avait compris que con et colon c'était deux mot différent?Ensuite,les 2 veulent dire la meme chose.C'est à dire, stupide.
Ex:Ton frère veut aller à l'ordi alors que tu viens d'arriver.Il te lache pas et chiale, te dit que c'est son tour..blablabla enfin vous connaisser surment lol! Dans ce temps la, tu repond simplment: ah..que t'es con ou ah...que t'es colon.
C'est senser etre une insulte,mais ici,on se le dit à toutes les sauces.Aujourd'hui, je dois mettre faite traiter 2-3 fois de colonne ou conne(féminin)et c'est tellement courant que ce n'ai plus une insulte.
Mais pour vous.. Profiter en pendant que c'est nouveau!!ps: mon mot= Fun! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
| |
|
| |
| BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
|