| A Little prOblem >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: A Little prOblem >.< Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| Hey ! ^^
VOilOu j'ai un pti' problème, je n'arrive plus à modifier mes messages, ce qui Oblige un double post (Ce que je hais par dessus tout ! xD) C'est normal Ou c'est que je cherche mal pOur trOuver ? Mercii de répOndre ^^
CiaO x3 | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Jeu 20 Déc - 21:12 | |
| Pour moi c'est pareil... >_<' Ca me l'avait déjà fait avant, puis ça remarchait & maintenant ça recommence... =S | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Sam 22 Déc - 13:54 | |
| aïe, je n'en sais rien... disons que moi ça marche plutot bien donc je ne sais pas ... désolé, je vais quand même voir ce que je peux faire | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Sam 22 Déc - 16:42 | |
| Bah tiens, la ça remarche >.< xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Sam 22 Déc - 16:50 | |
| ok, tant mieux parce que je savais pas quoi faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 1:53 | |
| Heu.. Je viens de comprendre le >.<. Strès Joliie quand même. Sinon c'est ça. Je me promène et je tombe sur ce jolie smiley = ) Je vais l'adopter je crois . |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 13:44 | |
| Est ce que tu pourrais éviter le HS dans cette catégorie SVP ! | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 14:30 | |
| A ce que je vois, l'édition n'est disponible que dans certaines sections en fait. Acide queen, tu n'aurais pas dans ton panneau de config coté admin un moyen d'autoriser ou d'interdire l'edition par forum ou par section? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 18:57 | |
| euh... je vais voir ça ^^ est ce que ça marche de nouveau ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 19:44 | |
| hello.. J'ai le même problème, j'arrive pas a édité O-O"
Why ??? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< Lun 24 Mar - 19:54 | |
| ben, alors je comprends pas... ça doit être le serveur qui beugue comme d'hab... il faut prendre patience... je suis désolé, tout était déjà reglé de manière à ce que vous puissiez éditer ...
d'ailleurs, un petit conseil, si un jour vous arrivez plus à atteindre le fofo, prenez mon adresse MSN, je le reconstruirai:
mathildelondon@hotmail.com
je m'inquiéte un peu parce que c'est arrivé à des gens que je connais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Little prOblem >.< | |
| |
|
| |
| A Little prOblem >.< | |
|