| Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Mar 25 Déc - 22:38 | |
| Fervente lectrice. J'aime bien, ça a son charme ^^. Surtout quand on est un garçon xD
Faudrais mettre Fervente lectrice/lecteur non ? je propose bien sur ^^
Apres si vous accepter mon choix de vie en temps que Travesti ça me va ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Mer 26 Déc - 1:03 | |
| Ptdr Thomas ! xD Alors comme ça on change de tendance ? J'x3 quand même va ! xD Ps : C'est vrai que Fervente/Fervent devrait être adapté xD, pour le bien des gars xD. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Mer 26 Déc - 14:37 | |
| mouais^^ mort de rire quand même !! bien sur que je vais le modifié mais pas tout de suite parce que j'ai pas le temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Jeu 27 Déc - 22:02 | |
| désolé mon chou, t'auras pas le temps de le maquiller, je viens de modifié le nom du rang... sorry, tu te rabattras sur le prochain mec !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Ven 28 Déc - 15:46 | |
| Veux me faire maquillé par Sandra quand même xD
C'est vrai, ils sont où ? Je suis redevenu le seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Ven 28 Déc - 17:12 | |
| Ouiiiiiiiiii
*prépare le fond de teint, l'ombres à paupières, un godet de fard à joues, un double lip gloss avec applicateur intégré, un rouge à lèvres, un crayon à lèvres, le mascara, crayon noir (yeux), un tube de crème lumière,.. quoi d'autre, ah oui un peu de coton, un mouchoir au cas ou il y aurait un excès de mascara eeet .. oooh mon Dieu j'ai failli oublié !! les deux ptites brosses pour cils et sourcils ! ..... C'est bon chui prête !*
c'est quand tu veux croma
et sinon on parlait de quoi déjà ? ah oui ! les mecs, à mon avis ils ont un excès d'amour ou de plaisir qui les empêche de pouvoir ce connecté. |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Ven 28 Déc - 21:16 | |
| Et qu'es ce qui te fait dire ça ? ^^
HS : Pret ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 17:47 | |
| je sais pas pourquoi mais y'a une odeur de H.S dans l'air... | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 17:56 | |
| Je dirai même plus Mathilde, ça cOcOte ici xD ! =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 19:36 | |
| CROMAAAAAAAA T'ES OUUUUU ?? JTATTEND POUR LE MAQUILLAAAAAAAAAAAAAAAGEUH !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 21:25 | |
| J'ai le pif qui me chatouille tellement ça sent le H.S; maintenant ça suffit !! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Sam 29 Déc - 22:01 | |
| raaaaaaaaah, vive les hs xD nan mais c'est vrai ca, ils sont ou les mecs? ç_ç faut dire que "croqueuses de livres" ca attire pas forcement tous les gars les plus virils xD ( crochiwi, te sens pas vexé, hein xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Dim 30 Déc - 0:08 | |
| Thomas & Mitsumay, vos bannières sOnt magnifiques j'adOre x3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Dim 30 Déc - 19:48 | |
| Le miens est nul, mais celui de May est super ^-^ Faut reramener des gars ici xD - Mitsumay a écrit:
- raaaaaaaaah, vive les hs xD
nan mais c'est vrai ca, ils sont ou les mecs? ç_ç faut dire que "croqueuses de livres" ca attire pas forcement tous les gars les plus virils xD ( crochiwi, te sens pas vexé, hein xD ) Mais je suis travesti tu n'as pas lu le 1er message x) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Mar 1 Jan - 20:16 | |
| cro >> aaah, oui, désolée, ca m'a échappé ^^" *chantonne* tu eees des noooootreeeuh ~ xD
erf, c'est gentil pour les commentaires sur ma baan' mais il n'y a aucune comparaison a faire avec celle de cro, elle est beaucoup mieux et beaucoup plus travaillée =) bref, on file dans le HS xD
>> SABU EST REVENUUUU <33333333333333 ( cro se sentira moins seul ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Mer 2 Jan - 23:24 | |
| C'est plutot Sabu qui sera seul, moi je suis le seule travesti x)
Moi photo moche è_é. Toi photo jolie =D. Donc toi signature plus belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| on n'a qu'a le travestir aussi ^^
(on va pas se battre pour une baan quand meme è_é ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Jeu 3 Jan - 22:30 | |
| *la modo fait surface*
STOP AU HS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD Ven 4 Jan - 0:28 | |
| (juste parler comme deux grandes personnes on peux ^^)
Faut supprimer le sujet, vu que c'est trouver non la solution. Ou le vérouiller sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD | |
| |
|
| |
| Fervente lectrice x) ... mais quand on est un mec xD | |
|