Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma suite d'Hésitation

+2
Dédé
Acid Queen
6 participants

Est ce que vous aimeriez lire ma suite d'Hesitation?
Oui
Ma suite d'Hésitation Vote_lcap57%Ma suite d'Hésitation Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Ma suite d'Hésitation Vote_lcap0%Ma suite d'Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ?
Ma suite d'Hésitation Vote_lcap43%Ma suite d'Hésitation Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

Ma suite d'Hésitation Empty
MessageSujet: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:49

Voila je lance un petit sondage...
Est ce que ça vous plairait de lire la suite d'Hésitation que je suis en train d'écrire ???
Soyez franc et dites moi si il y a des choses qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez voir apparaitre dans ma fic'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

OUIIIII Absolument !! Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas !!!

Ce qui me tiendrait à coeur ? Que tu fasses comme tu as envie et que tu postes régulièrement !! mouhaha . . .
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

je vois ^^
poster régulièrement ça risque d'être trs compliqué, la semaine je suis pas chez moi mais j'essaierais promis !
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:12

Ouiii!!
Ca me fera patienter! ^^
Après, j'ai pas de suggestion, c'est ta suite, donc fais comme tu le sens! =)
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

pourquoi pas ^^

t'écris super bien, on sera vite accro ^^
sinon bah je pense comme Mary Very Happy
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:35

T'inquiètes pas pour les "posts réguliers", on s'en remettra... sauf si t'écris trop bien ^^
Mais c'était seulement une petite blague de ma part.
°_O Quoi ? Ca s'est pas vu ? *sort*
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

ok... je vois ...
bon ben je poste le prologue !
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Prologue :

Si près soit-il de moi, je n’ai plus peur de la mort.
La seule chose dont j’ai peur c’est qu’il perde le contrôle de lui-même. Aujourd’hui je trouve ses dents trop blanches et trop pointues, jamais je ne les avais vu ainsi.
Comme quoi l’amour rend vraiment aveugle.
Je voyais dans ses yeux tant de confusions, tellement de sentiments contraires qui s’entrechoquaient : de la peur, de l’excitation, de l’hésitation et puis la tentation, la fascination exercée entre nos deux corps.
Ses mains vinrent à mon contact, je les trouvais plus froides que d’ordinaire.
Cette préciosité du moment unique nous échappait comme de l’eau entre les doigts, nous en sentions la force mais nous ne l’avions pas en nous.
Il est plus beau que jamais.
Même à l’aube de ma mort cette idée reviendra dans mes pensées. Toutes les fois ou nous en avions parler, maintenant je comprenais de quoi il parlait, l’euphorie du moment, les deux êtres qui ont envie l’un de l’autre.
Mais comme dans toutes les histoires il y a le prédateur et sa proie, bien évidemment j’étais la proie et lui le prédateur.
Quel bonheur de mourir dans les bras de ce prédateur là, la plus belle qui puisse exister.
Il se résigne à me regarder dans les yeux, je vois trop de doute.
Rien que cette fois-ci j’aurais voulu qu’il lisse dans mes pensées.
« Ne doute pas mon ange derrière nos deux souffrances il y a le salut de notre amour. »
Au stade ou nous en étions nous ne pouvions plus reculer.
J’insufflais à mes pupilles toute la détermination dont il avait besoin.
Cela eut l’effet escompté.
Il m’embrassa férocement, de plus en plus fort, tellement que je crus qu’il allait me détruire la bouche s’il ne s’arrêtait puis, il ferma les yeux, ses dents entamèrent ma chair et le voyage commença.
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

Ahhhhh j'aime bien pour le moment!!!
Vite la suiiite! J'ai hâte de lire la transformation! ^^
http://ryma69.skyblog.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

merci, mais il te faudra un peu patienter ^^
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges

Féminin
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

J'adore ! La suite viiiiite !!!
http://lennegezh.exprimetoi.net
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Magnifique ^^ Suite please =x
Tu as un style d'écriture superbe...x3
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47

M'en fou je ne lirais pas xD J'ai meme pas fini Tentation è_é

Vous me tentez là comme pas possible ^^"".
Apres la fin d'Hésitation, je le lis ^^. Mais pas avant -___-"
http://cromarclear.skyrock.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02

merci beaucoup ^^
bon je fais un double poste pour vous faire plaisir mais aprés il faudra patienter parce que la suite est en cours d'écriture !!

croma: ben dépeche toi de les lire ^^
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

Voili voilou ^^ à vous de juger !!

Je m’éveillais en sursautant ne sachant plu où j’étais.
Je coulais sous la transpiration, tremblais de la tête aux pieds.
Qu’est ce qui m’étais arrivé ?
Il fallait absolument que je reprenne mes esprits, que je me calme.
Ce n’était qu’un tout petit mauvais moment à passer.
Je me trouvais littéralement ridicule, pourtant ce cauchemar avait été d’une violence sans pareille.
Les images me revenaient dans le désordre, je forçais donc mon cerveau à les trier.
La maison de ma famille - Cullen – en feu ; Alice et Esmée qui brûlent, Emmett et Jasper mort – je ne sais comment – Rosalie en furie se mutilant et puis le pire de tous, Edward, mon Edward qui se décomposait sous mes yeux horrifiés.
Je regarde la scène, j’hurle.
Il manque une personne dans tous ça… Carlisle. Carlisle me retient par les épaules « on ne peut plus rien pour eux, il faut partir, loin ».
Mon ange arrive à ce relevé à demi, il tend un bras vers moi, je tente de l’attraper, s’il doit mourir alors moi aussi, mais Carlisle me retient, me soulève et m’apporte.
Nous courons, en passant devant la réserve Quileute, tous les loups me regardent – hilares.
Celui qui rit le plus est Jacob. Alors je pleurs, j’hurle mon malheur et puis plus rien, je me suis réveillé.
Je regrettais qu’Edward ne soit pas là.
Le matin il m’avait prévenu qu’il irait chassé de nuit – pour ne pas que je me sente seule. S’il savait à quel point son plan avait raté.
Je me levais du lit, toute pantelante et pleurant encore.
Je tentais de me diriger vers la salle de bain mais mes jambes refusèrent de répondre.
Soudain quelque chose de froid m’attrapa par la taille et je faillis bien crier s’il ne m’avait pas plaquer sa main sur la bouche.

- Tu voudrais aller quelque part ?

Plus maintenant en tout cas, être dans ses bras me convenait parfaitement.

- Oh Edward j’ai fait un rêve affreux, c’était horrible !
Et là je m’effondrais comme une loque dans ses bras, secoué de sanglots.

- Je sais mon amour, Alice m’a prévenu. Je suis là et tout le monde va bien.

Sacré Alice !

- Emmène moi à la salle de bain, je transpire comme un porc.
- A vos ordres mademoiselle.

Il me souleva prestement et m’emmena donc dans la salle de bain et dans le plus grand silence puisque mon père dormait de l’autre coté, d’ailleurs on entendait que le bruit de ma respiration et aussi les ronflements de Charlie, ce qui me rassura.
Au moment ou j’allais allumé la lumière Edward m’en empêchât.

- Je vais m’occuper de toi.

Hé, je n’étais plus un bébé !

- Laisse, je suis très bien capable de me passer un gant sur la figure !

Bien évidemment il ne m’écouta pas, il ouvrait déjà le robinet d’eau – qui allait à une allure humaine, lui – et commença à me rafraîchir le visage, tout doucement et précautionneusement.
Je n’étais pas prête à dire un mot pour le coup tellement ça me faisait du bien. Ce fut lui qui rompit le silence en premier :

- Des fois j’avoue que j’aurais aimé être père ou en tout cas savoir ce que ça fait de tenir un bébé tout potelé dans ses bras, sans avoir envie de le mordre ou bien sans avoir de besoin de faire attention à chaque geste de peur de le briser.

(sorry need a double poste^^)
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

Alors la pour me dérouter il avait réussi !

- Bella, aurais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
- A vrai dire je n’en sais trop rien, je t’avouerais moi aussi que ta « réaction » m’a largement surprise, je médite tes phrases.
- Combien j’aimerais lire dans tes pensées !
- Combien je suis heureuse que tu ne le puisses pas !
- Est-ce à dire que ça te dégoûte ?
- Non ! Pas du tout, disons que c’est « naturel » pour toi…
- Bella je ne suis pas convaincu !
- Très bien tu l’auras voulu. Je me demandais comment notre vie aurait-elle été si tu avais été humain et que nous aurions eu un enfant.

Je regrettais déjà de lui avoir fait cette confession, il allait se mettre à douter, à douter de tout, de nous, de ma transformation, de sa vie à lui certainement.

- Regrettes-tu si amèrement tout ça ? me dit-il d’un ton las
- Non, tu me suffis pour vivre, je n’ai besoin de personne et de rien d’autre.

J’aurais aimé voir ses prunelles durant cet échange, elles m’auraient dit tout ce que lui tentait de me cacher.

- Je te ramène dans ta chambre ?
- Oui s’il te plait.

Un vrai désastre, son ton n’était pas froid mais éteint.
Il me ramena donc dans ma chambre, j’étais une calamité, je ne supportais pas de lui faire du mal, il fallait que j’arrange les choses et vite.

- « Edward regarde moi – je prenais son visage en coupe entre mes mains alors qu’il m’attirait sur ses jambes – avec toi je ne regrette rien, si mes paroles t’ont blessées je t’en prie pardonne moi et laisse moi finir !
Je veux passer l’éternité avec toi, je t’ai offert tout mon être et je suis capable de plus si c’était possible.
Rien n’est plus important à mes yeux que toi. Ma vie sans toi n’est rien, plutôt mourir.
Je vais être ta femme, ton épouse, tu seras mon mari et même si tout le tralala qui gravite autour ne m’enchante pas, je peux t’assurer que l’acte en lui-même me comble de joie.
Il n’y a pas de plus belle promesse au monde que celle de t’appartenir pour toujours !
Je t’aime Edward et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose. »

Je n’en revenais pas d’être arrivé à lui dire tout ça.
C’était exactement ce que je ressentais et je n’étais pas peu fière de le lui avoir dit.
A la lueur de mon réveil je vis ses yeux brillés et reconnut une drôle de lueur.

- Bella, je t’aime.

Il n’y avait rien à rajouter, cela me suffisait largement, je savais qu’il aurait pu me faire un discours durant des heures et mille fois plus beau que le mien mais ces 3 mots me suffisaient.
Il m’enveloppa dans ses bras froid et m’embrassa, d’abord dans le cou puis il descendit sur mes épaules jusque sur ma poitrine et enfin mon cœur.
A ce rythme là j’allais faire une crise cardiaque dans les secondes à suivre.
Il remonta le long de mon cou de nouveau, passa me joues, mes tempes et mes paupières puis redescendit le long de mon nez pour venir effleurer mes lèvres.
Ce n’était qu’un piège – je le savais bien – car je ne pus résister et mes lèvres se collèrent aux siennes, mes mains fourragèrent dans ses cheveux d’or, les siennes se firent pressantes dans mon dos et passèrent sous mon t-shirt.
Au bout de quelques secondes il détacha mon étreinte, m’allongea sur le lit mais uniquement dans l’intention que je recouvre mon calme et que mes ardeurs se fanent.

- Tu me crois bien trop fort Bella, je t’ai promis quelque chose et je m’y tiendrais. De plus il est 3h du matin il faut que tu dormes.

Je ne voulais pas protester mais hors de question que je m’endorme loin de ses bras.

- Très bien chef, mais je ne consentirais à dormir que dans vos bras !

Il m’attrapa donc et me chanta ma berceuse, évidemment je m’endormis sans problème.
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

Bon voila la suite, aprés ça il vous faudra patienter puisque je serais à l'internat... bonne lecture à tous !!

Le jour gagnait du terrain sur ma chambre et finit par atteindre mon lit. J’attrapais la couette et la remontais jusque sur ma tête. Je n’avais aucune envie de me lever et encore moins de voir le soleil parce que - oh ! Miracle – le soleil était de retour parmi nous. Rien de plus normal puisque nous étions au début du mois de juillet.

- Hep hep hep, qu’est ce que tu fais ? Je veux continuer à te voir moi !

Mon temps de réaction fut de quelques secondes – en même temps je venais à peine de me réveiller – Edward était toujours avec moi. Alors qu’il faisait soleil ! D’ordinaire c’était moi qui le rejoignais chez lui en fin de journée… Je redescendis la couette jusque sous mes yeux pour l’admirer. Oui il était bien là, scintillant légèrement car il était encore tôt et que le soleil n’était pas entièrement sortit.

- Que fais-tu ici ?

- Ma personne te dérange t-elle ?

Quel manque de tact j’avais !

- Arrête avec tes questions inutiles, tu sais bien que non mais le soleil est parmi nous au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué.

- Ne t’inquiètes pas, j’ai une meilleure vue que toi. En réalité je voulais me racheter pour hier soir.

Il se rapprocha de moi pour m’embrasser mais hors de question, je n’étais pas propre !

- Bella je t’en prie !

- J’en ai pour quelques minutes, tu n’as qu’à aller me préparer un bon petit déjeuner pendant que je me douche.

Sur ce je trottais jusqu’à la salle de bain. Charlie était parti, aujourd’hui serait sûrement une journée pêche vu le soleil qui régnait dehors. Je mettais mon pyjama dans la panière à linge sale, enjambais la baignoire et fis couler l’eau chaude sur mon corps. Ainsi je me lavais de ma dure – au début en tout cas – nuit. Au bout de 5 minutes je sortis car je ne voulais pas qu’Edward s’impatiente et, je l’avoue il me tardait de recevoir mon 1er baiser de la journée. Je me séchais les cheveux aussi vite que me le permettait mon séchoir, enfilais des vêtements propres et descendit l’escalier – non sans avoir faillit rater la 2nde marche. La cuisine était entièrement illuminée, une douce ambiance l’avait envahie. Il était là, appuyé contre le plan de travail, fixant par delà la fenêtre, statufié tel un dieu dans le marbre. Comme toujours cette vision me fendit le cœur. Ne voulant pas trop le déranger alors qu’il réfléchissait, je m’approchais doucement et m’arrêtait à seulement quelques centimètres de lui. Il détourna la tête vers moi avec un sourire énigmatique sur les lèvres.

- Tu as été plutôt rapide aujourd’hui.

- Je ne voulais pas trop te faire languir.

Mensonge éhonté, ce dont il se rendit compte aussitôt proférer. Il m’offrit son sourire en coin si parfait, m’attrapa par la taille et m’attira contre lui. Il m’embrassa, comme toujours je trouvais le moment trop court. Il regarda vers la table et fit un petit geste du menton vers elle. Deux croissants étaient posés sur une petite assiette avec à coté une rose rouge dans un verre à pied et un autre verre avec dedans du jus d’orange frais. Je tournais vers lui un regard ébahit et lui sautais au cou.

- C’est vraiment trop mignon !

- Content que ça te plaise !

- Mais il ne fallait pas.

- Je tenais vraiment à me racheter pour mon attitude d’hier soir.

Il m’entraîna jusqu'à une chaise où je m’assis sur ses genoux et dégustais un croissant :

- Quel est le programme aujourd’hui ?

- A moins que tu ais quelque chose en tête je te propose d’aller chez moi et de passer la journée en famille.

- Hum pourquoi pas, et qu’est ce que nous ferions ?

- Une simple balade, à allure humaine – se crut-il obliger de rajouter après que j’ai sourcillé.

- Je risque de taper sur les nerfs à tout le monde.

- Non, c’est Esmé qui l’a proposé.

- Oh !

Je venais d’avoir une révélation. Jamais je n’avais vu la famille Cullen au soleil.

- Bella ?

-

- J’espère que tu as une révélation sinon je vais commencer à m’inquiéter !

Je lui calais un doigt dans les côtes pour le réprimander, ce qui le fit sourire. Ah ! Toujours aussi parfait …

- Ce sera la 1ère fois que je vais voir toute la famille au soleil. Ça promet d’être un moment unique !

- Oui, Esmé et Carlisle ont pensé que ce serait une bonne idée.

- Pas toi ?

- Pourquoi pas… Si tu as fini je te propose d’y aller.

- Je me brosse les dents, laisse un mot à Charlie et je suis prête.

- Allez dépêche-toi !

Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

Sur ce il m’embrassa sur la joue et je sautillais jusqu’à l’étage, totalement hystérique à l’idée de passer la journée avec mon - fiancé ! ouf ! j’avais osé le penser – au soleil et surtout avec le reste de ma nouvelle famille.

Sur le mot pour Charlie je fus brève : « Passe la journée avec les Cullen, balade et quelques préparatifs. A ce soir, bisses B. » Inutile de lui préciser tout. « Quelques préparatifs », ces 2 mots m’arrachèrent un sourire, il fallait bien l’avouer.

« Je me mis à repenser à 2 jours auparavant, lorsque nous avions annoncer à Charlie – Edward avait tenu à rester avec moi – l’intention de nous marier. Comme quoi je tenais vraiment de lui car il lui avait fallu un certain temps de réaction. Ensuite il avait tourné la tête vers mon amoureux puis vers moi, le regard ébahi, le teint légèrement rose/rouge – ce que j’avais présagé comme mauvais – puis son regard était descendu jusqu'à ma main libre ou avait pris place à l’annulaire ma bague. Son regard se troubla et je priais le ciel pour que ce ne fut pas une mauvais réaction.

- Euh Bella ?

- Oui papa ?

- Depuis quand avez-vous pris cette décision ?

- Nous y réfléchissons depuis le « retour » d’Edward, autant lui avouer la vérité.

- Donc vous avez bien réfléchit, vous savez tous les deux ce que vous voulez ?

- Oui papa.

- Oui Charlie.

- De toute façon je n’ai pas à m’opposer à ces décisions, c’est vous que ça regarde.

- Alors tu es d’accord ?

- Si tu penses que c’est ce qu’il y a de mieux pour toi ma fille, alors oui.

J’en étais resté complètement abasourdi. Je tournais vers Edward un sourire qui se voulait rayonnant – et il devait l’être puisqu’il me le rendit, puis je me jetais dans les bras de Charlie qui ne s’y était pas attendu.

- Merci Papa.

- Je ne veux que ton bonheur et je sais que Edward est capable de t’offrir tout ce dont tu as besoin.

- Chef Swan ?

- Oui mon garçon ?

Mon père me tenait par la hanche, Edward s’approcha avec un sourire qui se voulait timide, et demanda solennellement :

- Est-ce que nous avons votre bénédiction ?

- Evidemment jeune homme, je ne céderais pas ma fille sans !

Ils se serrèrent la main suivit d’une tape dans le dos, mon père ne lâcha pas prise tout de suite mais Edward s’en doutait sûrement :

- Tu as intérêt à faire attention à ma fille comme à la prunelle de tes yeux !

- Ne vous inquiétez pas pour ça.

- Bien. »

De retour dans le présent, je souris à Edward qui semblait un peu perplexe mais qui finit par se dérider.

- A quoi pensais-tu ?

- A 2 jours auparavant.

- Hum.

- Je trouve que ça c’est vraiment bien passé. De lui dire m’a vraiment enlevé un poids au ventre.

- Oui c’est vrai, de plus il a été très sincère. Bon, après ces réminiscences je te propose que nous partions.

- Avec plaisir.

M’attrapant par la main, nous sortîmes de la maison. Je l’embrassais puis grimpais sur son dos avec un sentiment de liberté et de légèreté qui me chatouillait le ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Shocked fini ? bon *respire un bon coup*

j'adore !!!!! à bientot hein... silent *silence silence silence..*

aaaaaah c'est cruelle... >-<
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

voila la suite qui est assez longue... bonne lecture !!

Nous arrivâmes devant la belle maison blanche en seulement quelques secondes. Ces derniers temps, Edward battait sans arrêt ses propres record de vitesse. Devant le porche, Alice nous attendait. La maligne, elle était à l’ombre et sa peau ruisselait à peine. Nous nous approchâmes d’elle.

- Bella ne me regardes pas comme ça ! me dit t-elle en me prenant la main.

- Pourquoi te caches-tu à l’ombre des arbres ?

- C’est pour te garder le suspens entier !

- Alice je t’ai déjà vu au soleil !

- Ra, ce que tu peux être grognon quand tu veux !

Je tirais la langue et tournais la tête vers mon fiancé – ouf ! – qui affichait un faux air outré, a lui aussi je lui tirais la langue puisqu’il était sous le couvert des arbres ! Il me fit un grand sourire et se décala à la vitesse du son – bien qu’il n’en émit aucun – en plein soleil. Les rayons de l’astre du jour rentrèrent en contact avec sa peau d’albâtre et celle-ci se mit à briller de mille feux. J’avais désormais l’habitude de ce phénomène mais il ne manquait jamais de m’émerveiller. On aurait dit que sa peau était incrustée de milliards de diamants tous plus flamboyants les uns que les autres. Je levais mes yeux ébahis jusqu’aux siens qui me brûlèrent de leur intensité.

- Il n’y a pas plus beau spectacle au monde et j’avoue que tu m’impressionnes toujours un peu lorsque je te vois sous cet « angle », dis-je en m’approchant de ses mains qu’il tendait vers moi.

- Joli suggestion !

Au moment où j’allais donner un baiser à ses lèvres de rubis quelqu’un dit :

- Tu n’en as pas marre de pavaner ainsi ?

Emmett. Qui pouvait est-ce être d’autre ? Je me détournais de ma vision féerique et regardais avec une immense stupéfaction le frère de mon amoureux. Mais il n’était pas seul. A coté de lui se tenait un ange blond. A moins que ce ne soit Rosalie ? Tout deux avaient émergés dans la lumière sous mes yeux. C’était une 1ére pour moi. Je n’avais jamais vu qu’Edward et Alice ruisseler ainsi. Pas le reste de ma – future – famille. Je n’en revenais pas. Emmett qui paraissait immense et trop musclé – pour ne pas effrayer naturellement malgré sa gentillesse – était à présent un de ses anges peint sur le plafond de la chapelle Sixtine par Michel-Ange. Toujours aussi grand il était tout simplement magnifique. Et Rosalie. Elle aussi paraissait être un ange. Avec ses cheveux blonds tombant sur ses épaules, un halo encore plus fort l’entourait.

- Bella, je vais finir par rougir si tu continues à m’observer comme ça !

- Pardon, qu’elle impolitesse. Je suis désolé.

Et je l’étais vraiment. Mais c’était moi qui rougissait !

- Emmett je te rappelle que c’est un baptême pour elle !

Non je ne rêvais pas. Rosalie avait bien pris ma défense. En un souffle ils furent près de nous. Rosalie juste à mes côtés, ce qui était plus rare encore !

- Il te taquine ne t’inquiètes pas.

Oula !

- Je n’en attendais pas moins de sa part.

Tous les cinq nous rigolèrent, ce qui était aussi une première. Un sentiment de gaieté m’envahit, je souriais bêtement. La porte se rouvrit et apparurent d’abord Jasper qui tenait une batte de baseball suivit par Esmé qui n’avait pas l’air très contente et enfin Carlisle qui regardait son fils se faire réprimander par sa mère.

- Jasper tu ne peux pas jouer au baseball aujourd’hui, il fait bien trop beau, va ranger ça !

- Mais… Bon d’accord.

C’était drôlissime à voir. Jasper qui pouvait être si impressionnant venait de se faire engueuler parce qu’il voulait « jouer ». Esmé se tourna vers moi et m’offrit un magnifique sourire maternel.

- Bella chérie.

Je vis passer un éclair multicolore puis un seconde et un troisième. Comme les autres membres de leur famille auparavant, ils furent à nos côtés en un rien de temps.

Après avoir cligné des yeux, je vis Esmé se tenir devant moi luisante comme un météore, qu’elle était magnifique ! Elle me faisait penser à de magnifiques représentations de la Vierge du 15éme ou 16éme siècle faîtes par les italiens. Son regard allait au delà de la générosité et de la bonté d’âme, elle était LA mère parfaite ou presque. C’était fou l’effet que procurait le soleil.

Elle me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mon front, très tendrement. Je frissonnais, me sentais totalement à l’aise. Carlisle s’approcha doucement et posa une main sur mon épaule alors que sa femme me tenait par la hanche et le plus beau de ses fils par la main.

- Voila un spectacle que peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu n’est ce pas ?

Lui était splendide, exaltant la confiance et la sagesse. J’étais parfaitement apaisé mais je me méfiais toujours de ce que je ressentais lorsque Jasper était à proximité. Je vis celui-ci rejoindre sa bien aimée – à une allure normale pour moi – il me sourit. On aurait dit un mannequin mais personne n’aurait pu rivaliser avec sa beauté, si quelqu’un mais c’était différent pour moi… ses cheveux brillaient comme de l’or.

Toute cette perfection me donna le tournis, ce qu’Esmé du sentir car elle m’aida à me tenir droite.

- Je crois qu’il est temps d’y aller. Bella s’impatiente.

- Ne faites pas attention à moi.

- Ne soit pas sotte, aussi c’est ta journée ma chèrie.

- Merci c’est beaucoup trop gentil.

- Ne t’inquiètes pas. Vers où partons-nous, demanda t-elle à son mari.

- Le chemin habituel, facilitons la tâche à Bella, et il me fit un clin d’œil.

Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:39

Tous ensemble, nous remontèrent l’allée menant à la villa et continuâmes sur le sentier qui prolongeait la route. La journée s’annonçait torride puisqu’à peine avions-nous marcher deux minutes que j’avais chaud. J’enlevais donc mon gilet et le nouais autour de ma taille. La main d’Edward lâcha la mienne et avant que j’eus le temps de protester il l’avait placer sur ma nuque le temps de me rafraîchir.

- Merci, soufflais je

- Vous n’allez pas commencer à vous faire des attouchements quand même ?

Emmett avait vraiment un humour désopilant aujourd’hui. Mais il savait… Non il ne pouvait pas savoir à quel point son frère me donnait des frissons. Quoique, vu la chair de poule qui courrait sur mes bras, rien n’était plus sur.

- Emmett, garde tes âneries pour toi veux-tu !

La sublime voix de mon ange sonna un trop cassante pour que le récepteur de cet ordre ne réplique.

-

Les discussions allaient bon train ; Alice Esmé et moi parlant du mariage – Rosalie nous écoutant un pas derrière nous - ; et les quatre hommes parlant du mauvais temps qui ne tarderait pas à revenir et d’une partie de baseball. Mes protectrices étaient si belles, luisantes et brillantes légèrement sous le couvert des arbres qui bordait le chemin. Je finis par m’enquir de la distance que nous avions encore à parcourir. En un instant, Edward fut à mes côtés et me tenait par la taille, brisant notre « cercle féminin ».

- Tu es fatigué ?

- Non pas pour l’instant ça va.

Carlisle prit la parole.

- Bella a bien fait de poser cette question, je n’ai pas réfléchis à la distance. Il reste une vingtaine de kilomètres. Je propose que nous courions pour profiter au maximum de la clairière.

- Tu sais Edward, je peux très bien m’occuper de Bella.

- Mais moi aussi

- Tu sais aussi très bien qu’avec moi elle ne risque rien…

Que nous préparait Alice ?

- Arrête de traduire l’hymne nationale en grecque et en latin, dis moi directement où tu veux en venir.

- Et bien je me demandais si…

La pauvre n’eut pas le temps de terminer sa phrase.

- Non Alice.

- Mais.

- C’est catégorique.

- Et moi je crois que ce n’est pas à toi de choisir.

- Très bien tu n’as qu’a lui demander.

- Bella, accepterais tu de monter sur mon dos pendant que nous courions ?

J’étais carrément prise au dépourvu.

- Mais Alice, tu es à peine aussi grande que moi !

Tout le monde éclata de rire, même Edward. Tout le monde sauf Alice qui n’avait pas du tout apprécier.

- Tu m’offusques Bella, ne t’ai-je pas prouver que j’étais aussi forte que les autres ?

Oups !

Si effectivement, je me rappelais très bien de la bataille qui avait eu lieu et aussi des séances d’entraînement qui l’avaient précédée.

- Ce n’est pas ce que je voulais faire mais… je vous vois tellement peu comme des vampires que je me demande comme un petit lutin comme toi pourrait me porter. Mais je te rassure, tu es mon petit lutin préféré !

- Mouais, c’est cool je trouve si tu ne me vois pas comme une méchante créature assoiffée de sang, tu es ma meilleure amie et c’est important pour moi.

Elle voulait vraiment me faire culpabiliser là.

- Alice, ne me joue de sale tour pitié, pas aujourd’hui.

- Bella s’il te plait je t’en supplie, pour ta meilleure amie.

Non pas se regard de chien battu. De plus personne ne me soutenait. Tous souriaient et attendaient que l’on ait pris une décision. Seul Edward était bougon.

- Hé moi je trouve que c’est pas drôle si Bella n’a peur de nous !

- Mauvais idée Emmett, dit mon fiancé

- Quoi ? s’offusqua t-il

- Pas de partie de chasse un point c’est tout.

Ce fut Carlisle qui rompit nos querelles.

- Les filles prenez une décision sinon demain nous y serons encore. Et toi Emmett pas de chasse devant Bella, elle n’est pas prête pour ça.

- Ro, râla l’intéressé.

- Bella ? m’interrogea Carlisle

Comment résister à cette bouille, en plus lorsqu’elle me prenait par les sentiments comme ça, j’étais incapable de lui résister. Et puis je lui devais bien ça non ?

- Bon c’est d’accord Alice

- Yeah ! cria t-elle

- Accepteras-tu de monter avec moi au retour ?

Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:39

Mais c’est qu’aujourd’hui Emmett m’en voulait vraiment !

- T’en qu’on y est, pourquoi pas ?

- Tu verras, ce sera encore mieux avec moi !

- A ça je ne crois mon cher ! répliqua Alice

- On y va, s’impatienta Edward

Le pauvre, je n’avais même pas pensé à lui. Je ne lui avais rien demandé.

- Excuse moi, je ne t’ai même pas consulté avant de répondre.

- Ne t’excuse pas, je ne t’en veux absolument pas, tu verras comment ça fait avec quelqu’un d’autre, et puis je serai juste à côté !

Il déposa un léger et frais baiser sur mes lèvres qui me fit un bien fou, surtout avec la chaleur qui augmentait.

- Allez trouillarde, grimpe ! me dit Alice

Je grimpais sur son dos qui était aussi dur et froid que celui d’Edward et qui semblait lui aussi modelé pour accueillir quelqu’un dessus.

- Prête ?

Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle partit. J’attrapais son cou rapidement sinon j’allais tomber. La sensation était fantastique bien que différente de lorsque j’étais avec Edward. Elle semblait encore plus légère, j’eus l’impression de m’envoler. Ses gestes relevaient plus de ceux d’une danseuse que d’un puma. Très souple, nous évitions les obstacles au dernier moment. J’étais carrément euphorique. Un grand sourire aux lèvres je tournais la tête et vis toute la famille qui courait autour de nous -tel un ballet- et Edward à deux mètres qui me rendit mon sourire.

Tout d’un coup, nous ralentîmes l’allure.

- Déjà, dis je !

- Et oui ma belle, nous sommes arrivés.

Je descendis du dos de ma « monture » qui me demanda :

- Alors c’était comment ?

- Génialissime Alice, j’avais l’impression de voler.

On aurait dit deux gamines qui jubilaient et sautaient partout.

- Je te l’avais dit, allez tape moi en 5.

Nos mains claquèrent. Esmé s’approcha de nous un sourire maternel sur les lèvres et nous dit à toutes les deux :

- Je vous aime mes filles.

Ces cinq mots me touchèrent au plus profond de mon cœur.

- Moi aussi je vous aime toutes les deux, dis je et nous nous serrèrent dans les bras.

- Bon si vous avez terminé de pleurnicher, moi j’irais bien me dorer au soleil !

Quel sale caractère ce Emmett !

Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

je voulais préciser qu'un petit mot serait le bienvenue si vous avez lu cette suite, ça motive et ça fait toujours plaisir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

Ouah..ça fait drole de lire une suite...N'empêche, j'ai bien aimé et j'ai surtout beaucoup rit..j'attend impatiement la suite!! Razz
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:04

si tu veux tu peux aller sur fanfiction, je l'ai un peu continué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma suite d'Hésitation   Ma suite d'Hésitation Icon_minitime

Ma suite d'Hésitation
Page 1 sur 1