| Blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Blagues Ven 25 Jan - 20:26 | |
| Ben comme son nom l'indique, vous postez des blagues pis la répons en spoiler... 1. Qu'est ce qui est vert et sous l'eau ? Réponse: - Spoiler:
un CHOU-marin ^^
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Ven 25 Jan - 21:50 | |
| heu mouais lol ^-^ Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... "Que fais-tu?" Il répond "Je chasse les mouches..." " En as-tu tué ?" "Oui, 3 Mâles, 2 Femelles," Intriguée, elle lui demande "Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" Il répond, "3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone." *lol * |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Fév - 21:23 | |
| elles sont bête vos blagues "lol" c'était fais exprès, pas vrai? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Fév - 21:44 | |
| ben ouiiii banane ^^
Sandra moi j'aime bien la tienne ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Fév - 13:06 | |
| Personne n'a des blagues ??? J'ai besoin de rire moi en ce moment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Fév - 14:15 | |
| faudrait relevé le niveau alors parce que c'est blague la sont pas franchement marrante. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Oui oui, j'ai une blague =D
Alors, ce sont deux vampires qui sont cachés. Il va bientot faire jour. L'un dit : " Ah j'ai faim ... je veux manger ! - Tu devrais attendre, dans moins de deux minutes il fera jour, tu n'auras jamais le temps. - ... Tampis, j'éssaye." Le vampire sort, et trente secondes plus tard, il revient la bouche en sang. " Wahou ! Comment tu as fait pour te nourrir aussi vite ! - Bah tu vois le poteau là bas ? - Oui ? - Et bien moi, je ne l'ai pas vu." | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 23 Fév - 19:23 | |
| ralala, pas mal ^^ en plus sur les vampires^^ oui j'aime l'humeur bidon !! | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 24 Avr - 22:37 | |
| MDR !!! pas mal la blague sur les vampires !! | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Sam 26 Avr - 12:24 | |
| La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Lionel se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 26 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 26 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 26 Avr - 20:10 | |
| - Marionette a écrit:
- - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
DANS LES DENTS. Vraiment ça serait cocasse dans la vrai Vie.Sinon j'aime aussi celles des vampires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 24 Mai - 4:41 | |
| Ahahah, elle est bonne celle du prof!^^Celle du vampire aussi =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |