| The Kooks | |
|
+8x-m0rds-m0ii Elwyn MaRy mae Aléanore Alice.C fanfascination Edward.C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Dim 20 Mai - 17:46 | |
| MIIh, j'aime beaucoup seaside mais c la seule que je connais du groupe :/ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Tu devrais écouter Oola (sa s'écrit pas comme sa j'suis sure) elle est super !! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Dim 20 Mai - 21:18 | |
| Je croit que c'est Ooh La elle est ...trop cette chanson!! *s'en remettra jamais* | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Ven 3 Aoû - 20:25 | |
| J'ADORE ♥ ♥ ♥ Oui Ooh La est super ! J'adore chanter Ooh La ! xDD J'adore Naive aussi ♥ ♥ ♥ Et puis les autres xD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Dim 5 Aoû - 17:05 | |
| J'avais déjà entendu, mais j'avoue que je ne connaissais pas le nom... J'aime beaucoup Seaside et Sofa Song !
[HS : Edward C. il n'y a pas une vidéo avec la chanson Seaside sur ton blog Eternity-Edward ??] | |
|
| |
Jadou Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: The Kooks Ven 24 Aoû - 23:34 | |
| Je suis obligée de poster, ce groupe est GENIAL! J'ai une amie qui est allée à leur concert! J'étais toute jalouse Mes préférés Ooh la et Naive. Même au Japon, ils connaissent! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: The Kooks Sam 25 Aoû - 19:08 | |
| Oh elle a de la chance ton amie ! Oooh la, she was such a good girl to me and ooooooh la xD | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: The Kooks Mar 4 Sep - 17:35 | |
| Moi j'ai acheter l'album <3 J'adore chanter Ooh La XD | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: The Kooks Mar 4 Sep - 17:42 | |
| je connais pas du tout ce groupe, c'est quoi comme musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Kooks Mer 21 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The Kooks Lun 16 Juin - 23:04 | |
| Haan ! J'adore ce groupe ! Seaside She moves in her own way | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Kooks | |
| |
|
| |
| The Kooks | |
|