AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Pierre Guimard Mer 27 Fév - 22:33 | |
| PIERRE GUIMARD Biographie :Pierre Guimard est né en 1978 à Toulouse mais il a grandi en Normandie puis en région parisienne. Dans un cadre lycéen il crée avec des copains le groupe Noisy Fate, de la Team Nowhere, à la fin des années 1990. Il quitte ensuite le groupe pour aller jouer en tant que bassiste de Jean-Louis Aubert en 2003. On peut le voir dans le DVD "Comme on a fait". Il décide alors de se consacrer à sa carrière en solo, et, seul avec sa guitare et son harmonica, il fait les premières parties de Kyo et de Raphael en 2006. Le 28 août 2006 sort son premier album "De l'autre côté". Pierre Guimard a également travaillé avec Ben Kweller, (dont il fera également quelques premières parties), cet album est romantique, au style anglo-saxon. Source : Wikipedia Personnellement, j'aime énormément =) Liens :MySpace | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pierre Guimard Mer 19 Mar - 21:54 | |
| *en train d'écouter* Je connaissais pas, en même temps je ne suis pas très chanteurs français (exceptés Marc Lavoine, Renan Luce, Luke, Raphaël... Bon en fait oublie ce que je viens de dire ) et franchement j'aime beaucoup, c'est original, agréable, pas prise de tête, doux et en plus il a l'air bel homme... Excuse, je me laisse emporter, bref j'aime beaucoup!!! Merci de me l'avoir fait découvrir!!! | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pierre Guimard Jeu 20 Mar - 17:33 | |
| Je ne connaissais pas non plus donc j'ai été emprunter le CD à la bibliothèque. Je n'aime pas toutes les chansons mais il y en a quelques-unes qui sont vraiment pas mal ! Donc merci aussi de m'avoir fait découvrir ! ^^ | |
|
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pierre Guimard Sam 22 Mar - 12:38 | |
| *Toute contente* J'suis ravie de vous l'avoir fait découvrir =) En fait moi, je suis plus dans le Metal, donc ça fait toujours un contraste dans ma playlist xD Non mais j'aime beaucoup ce qu'il fait, c'est beau, c'est léger... J'adore <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Guimard | |
| |
|