| Combien de zéros?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 0:54 | |
| Oui je sais... Titre pourri, je ne suis pas très inspirée ce soir, je dois l'avouer, enfin bref de toute façon c'est pour une question, ou plutôt une doléance: Ce serait possible de savoir à combien de messages correspond un "rang" euh ouai bon déja décodez ma question, je veux dire les trucs du genre (je dis n'importe quoi): 950 messages ---- Bouquinovore... Bref vous m'avez comprise, ce serait sympa de faire un petit récapitulatif, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 1:29 | |
| La seule chose à faire est d'attendre une réponse de l'admin puisque c'est elle ,qui dans l'ombre, fixe ce genre de paramètres. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 1:33 | |
| MATHILDE!!!!!!!!!! SORS DE L'OMBRE ET VOLE A NOTRE SECOURS!!!!!
D'ailleurs, en parlant d'admin, ça fait un moment que j'ai pas vu Alice. C ... Non? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 1:44 | |
| lol, je vole à votre secours !! euh... là tout de suite je sais pas mais demain je promets de répondre à votre question...
Pour Alice, elle est réapparu y'a pas trop longtemps mais je crois qu'elle préfere ce consacré uniquement à ces études (ce qui est compréhensible!!) en tout cas, c'est ce que je crois ... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 14:54 | |
| Moi aussi veux savoiiiiiir ^^ Alors alors ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:05 | |
| Alors, a partir de à chaque fois :
200 messages: Lectrice en herbe 300 messages: fervent lecteur 400 messages: dévoreuse de pavés 600 messages: lectrice addict 750 messages: Romantique 850 messages: bouquinovore 2000 messages: Bibliophile 5000 messages: déesse de la littérature...
Voila... je suis en train de me dire que ça mériterait d'être changer ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:11 | |
| Déesse de la littérature... Ca en jette ! Moi veux être une déesse ! ^^ En attendant je suis même pas une lectrice en herbe... lol | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:19 | |
| De Bouquinovore à Bibliophile faut en faire du chemin xD | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:24 | |
| En plus Cromarclear, je remarque que tu es dévoreuse de pavé et ça la fout mal ! A moins que tu nous aies caché quelque chose ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:35 | |
| *s'esclaffe* *voit le regard meurtrier de croma (ça te dérange pas au fait que je t'appelle comme ça?)* *arrête de rire* Oui c'est vrai qu'il faudrait changer certains trucs.... ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 15:51 | |
| Lol; c'est clair... Je voudrais reformuler les termes aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 18:26 | |
| Ca ne me dérange pas de montrer mon coté Travesti ^^
Et ça ne me dérange pas ce surnom Aléonore ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Dim 16 Mar - 20:19 | |
| J'avais même pas remarquer que tu étais une 'Dévoreuse de pavé' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Lun 17 Mar - 0:35 | |
| Toutes les fois que ça change ça me fait un peu rire.. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Mar 18 Mar - 13:14 | |
| Alors, des petits changements ont été effectués, donc petit récapitulatif:
- spécialement pour Messieurs, j'ai jamais les termes des rangs... - Bouquinovore est passé à 950 - Bibliophile à 1250 - Déesse/Dieu de la Littérature à 2500...
Merciii qui ??? lol
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Mar 18 Mar - 13:15 | |
| Merci Mathiiiiiiiilde ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Mar 18 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Mer 19 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? Mer 19 Mar - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore. Lun 24 Mar - 1:50 | |
| Waw réponse express à mes questions = ) Par chance B. tu es lah pour attirer mon attention = ) Donc, Jtrouve c'est vachement beaucoup Je vois ça et j'capote. Messemble c'est dans si longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de zéros?????? | |
| |
|
| |
| Combien de zéros?????? | |
|