| * Babies * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| Voilà, ce n'est pas vraiment une "passion" mais c'était l'endroit qui me plaisait le plus pour créer ce sujet ! ^^ Comme son nom l'indique il est réservé à tout ce qui touche aux bébés et jeunes enfants : photos, textes, prénoms, impressions, envies, délires... Je remets donc la photo de mon bébé (enfin c'est pas le mien hein ^^), tirée de la discussion sur les photos : Et puis une autre qui me fait trop craquer : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviendrai ^^ Si ça vous inspire... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:19 | |
| Voilà un sujet qui me plait!!! ALors voici mon filleul et neuveu qui est le plus beau bébé du monde *pas du tout subjective* Et quand on parle de bébés, j'ai déjà choisi ceux de mes enfants... Pardon? Le père... Euh joker! Pour un garçon (Prénom, deuxième prénom et troisième prénom de mon futur fils): Adam, Dimitri, David Pour une fille: Céleste, Cécile, Elisabeth C'est la soirée des délires | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:33 | |
| Mon popa est photographe dans les maternité pour les bébés =D
Jolie yeux dit moi ^^ Je veux les meme =D * boude de ne pas avoir les même * | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:35 | |
| Et oui, il tient tout de moi ce petit, la beauté, l'intelligence!!!!!! Euh... Enfin... *sort* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:39 | |
| Il est trop adorable ! J'en veux un tout pareil ! ^^ Si tu savais la liste de prénoms que j'ai ! Il faudra des mois pour réussir à en choisir un parmi tous ceux que j'ai (heureusement qu'une grossesse dure 9 mois ^^). J'en mettrai peut-être quelques-uns une autre fois ! Pour le père tu as raison de dire "joker" car tu n'imagines même pas comme il est difficile de trouver un prénom qui plait aux deux parents ! Sinon j'aime beaucoup Dimitri, Elisabeth et Céleste (joli et pas courant). * Contente que le sujet te plaise ! J'en connais une autre à qui ça va plaire aussi ! ^^ * | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: * Babies * Jeu 20 Mar - 0:40 | |
| Ohhhhh, trop beau métier que celui de ton papa Croma ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: * Babies * Ven 28 Mar - 23:30 | |
| Wouah... Les filles ont a vraiment un truc en commun: on veut des enfants !!
Moi j'ai bcp de nom pour les garçons, mon préferé étant Llorente et pour les filles c'est Florence (clin d'oeil à qqun en particulier)...
Qu'est ce qui me tarde d'avoir ma petite famille.
Vous vous imaginez dans 10 ans, on se retrouve tous avec nos marmos et nos maris/femmes... Ce serait troooop marrant ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: * Babies * Mar 22 Avr - 12:07 | |
| Je suis allée voir ma famille la première semaine des vacances (je suis revenue depuis hier et mes "amis" commencent déjà à m'emmerder) et j'ai donc pris plein de photos de ma nièce et de mon filleul... Dîtes moi ce que vous en pensez, je trouve que ces photos sont super belles, je suis fière de moi, mais bon, ma nièce adore poser, ça aide! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Babies * Mer 23 Avr - 3:55 | |
| Ils sont trop mignons!!^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: * Babies * Mer 23 Avr - 21:41 | |
| Ils sont très beaux tous les deux ! Et ta nièce a vraiment l'air adorable ^^ Elle fait petite princesse, trop mignonne ;-) Ton neveu a l'air super éveillé et il a un sourire génial ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: * Babies * Lun 28 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: * Babies * Lun 28 Juil - 15:57 | |
| Eheh, comme je te sens un peu mélancolique, va ici:
Photos
Fais défilé quelques pages ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: * Babies * Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Merci ^^ J'y avais déjà été il y a quelques mois. D'ailleurs certaines photos que j'ai mises ici viennent de ce site. Du coup j'y ai refait un tour : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Babies * | |
| |
|
| |
| * Babies * | |
|