Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voilà ce que j'apelle mon talent.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voilà ce que j'apelle mon talent. Empty
MessageSujet: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Ceci est la retranscription d'un de mes articles sunny
Je repectes le réglement je ne me fait pas de pub. Donc le voici le Voilà = )

Need Him
On ma déjà dit que tout ce que je ressentais, tout ce que je faisais, tout ce que je vivais ça passait par mon cerveau. On ma aussi dit que le centre de mon amour, de mes émotions était mon cœur. On ne m'a jamais expliqué comment tout ça circulait. On m'a dit que c'était à cause de courants électriques. On ne m'a jamais expliqué pourquoi. Seulement que c'était comme ça, la vie m'avait formé ainsi. On m'a parlé du côté gauche de mon cerveau, du coté droit de mon cerveau, de l'avant et de l'arrière. On m'a expliqué toute l'utilité des ces hémisphères. On m'en a parlé. On m'a parlé de mon corps comme d'un immense royaume. Ou moins imagé, comme un immense réseau de tissus et de tuyaux, comme une merveille Technologique. On m'a dit que je devais prendre soins de ce que j'étais, que je devais prendre soin de mon cerveau, de ce qui me contrôlait. Que je ne devais pas fumer, que je ne devais pas consommer de drogue, que je ne devais pas faire de folie. On m'a expliqué sommairement le fonctionnement d'un système reproducteur. Mais, Mon cœur s'en fou de tout ça. Mon cœur ne veut pas savoir s'il a reçu 3 ou 4 courants électriques. Il veut juste le voir lui, pour recommencer à battre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:22

Wah, je trOuve tOn texte très beau... drunken *Le relis pOur le plaisir*
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

*surveille son chat qui essaye d'attrappe son hamster*
J'aime beaucoup ton texte, ça touche le lecteur car un peu tout le monde est concerné.. (en plus ça critique les cours de SVT!!!)..

C'est très bien écrit et j'aime beaucoup ton style =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

agréable à lire, j'aime beaucoup ^_^

(A mon grande ignorance, c'est quoi déjà SVT ?)
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:10

Svt : Sciences et Vie de la Terre = BiOlogie ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

ah oui ^-^ jle savais en plus Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:42

Je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ton article..T'écris vraiment trop bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:01

J'adore. Très bien écrit, touchant! T'en as d'autres à nous faire partager?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Voilah Voilah   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:07

Merci pour tout vos commentaire Smile. C'est plus efficace que mon propre Sky. J'en ajoute un bientôt Promis ^^.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tien si j'allais en écrire un maintenant. Et mes cours de Science sont enmerdant enfait. Je me fou de par ou passe les spermatozoide before l'éjaculation. *Presque pas crampé Very Happy*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

C'est court, c'est simple et c'est beau.
Joli boulot sincèrement! Et comme le dit Aléanore, ça critique la SVT, donc c'est encore mieux =P!

Y'en a d'autres?
Edeldrym
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Edeldrym

Masculin

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:50

Empereur a écrit:
C'est court, c'est simple et c'est beau.
Joli boulot sincèrement! Et comme le dit Aléanore, ça critique la SVT, donc c'est encore mieux =P!

Y'en a d'autres?

Quoi ?? Quelqun à un problème avec l' SVT ?? ( study <=Moi, Term S - Spé SVT. Bientôt fac de medecine)

Sinon Bravo Viie-Cky pour ton très beau texte.
http://leboolet.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Ahh... et dis moi c'est bien S svt? Parce que en fait j'me tâte entre S Si ou ça... dnc voilà ^^.

Mais euh hein, faut pas te facher, on le pensait pas sincèrement... xD.
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:01

Ah ah ah ! Edeldrym bientôt en fac de médecine !
Eh ben bon courage mon pauvre ! Rolling Eyes T'as intérêt à avoir vraiment envie ! Et encore, parfois ce n'est pas suffisant... Je te conseille aussi de faire une énorme provision de sorties et autres "loisirs" car à partir de septembre, t'es mort ! (non je ne plaisante pas)
On peut en parler si tu veux, j'ai une légère expérience sur le sujet... Suspect

Sinon la SVT c'est très bien, moi j'aimais beaucoup et d'ailleurs j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris spé Bio à la place de spé Physique (beurk) !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

Ben au début aussi j'voulais aller en fac de médecine. Parce que en fait j'ai été foiré dans mon parcours de svt aussi. J'm'explique: (hem, vive le HS, tu m'excuses Viie-Cky?)
En gros, en 5ème j'adorais l'svt, mais bon c'était assez bateau s'qu'on faisait. Et pis en 4ème et 3ème, bah, on peut dire qu'on a pas vraiment eu de profs vu que c'était une droguée de la vie et que en gros ses cours c'était le gros dawa au point que des 6ème se sont fait renvoyés du bahut parce qu'ils se déculottaient en pleins cours au moment où le directeur était arrivé. Bref xD.
Et donc c'est que cette année que j'ai "redécouvert " l'svt. Et j'avoue que ça me passionne pas autant qu'avant. C'est même arrivé à un point pù c'est plutôt la matière que j'ai le moins envie d'aller. Mais je me demande aussisi ça veint pas de la prof (oui encore xD) qui enchante pas vraiment à faire ce genre de cours. Donc j'voudrais pas me gourer non plus d'orientation (ça serait con) surtout que une fois parti en SI, ben j'peux dire adieux à toutes facs de médecine ... Enfin voilà, passionnant ma vie dX.

Sinon, vraiment très joli texte encore une fois =)!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:17

BAh non je te pardonne Smile.

Moi je comprends rien a tout ça affraid. Je suis au Québec vous comprenez, le systeme est très beaucoup différents. Donc sinon vous devez parler de l'équivalent sciences technologie chez nous. J'adore les sciences Razz. Hé, j'ai une question, Avez vous des notes (%) ou des cotes (A;B;C;D) ?? Ou Autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

Bah euh ni l'un nui l'autre Razz.
Nous on a des notes sur 20... enfin en tout cas jusqu'à où j'en suis. Enfin, après y'a aussi des notes sur 40... Donc vilà, si ça a pu répondre à ta question!
Ah la la, c'est toujours sympa de rencontrer des Québecquois Wink!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:21

Je trouve cela plus précis sur cent... Quoi que c'est parfois juste une conversion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ce que j'apelle mon talent.   Voilà ce que j'apelle mon talent. Icon_minitime

Voilà ce que j'apelle mon talent.
Page 1 sur 1