Bon, il est grand temps que je vienne vous tenir au courant de ma petite vie en ce qui concerne la danse ! ^^
Je suis super heureuse car j'ai enfin repris !!!
C'était horrible comme ça me manquait et je me sens trop revivre là...
J'en reviens à l'instant même
(normalement je n'aurais pas du y aller car je suis malade mais chuttt, faut pas le dire... ^^) et je flotte sur mon petit nuage rose
J'ai donc trouvé un cours de classique à Paris, même si ce n'est pas exactement ce que je voulais au départ. C'est dans un centre et pas une école de danse mais le prof est sympa et j'aime bien son cours. Le seul "hic" c'est qu'il n'y a pas de niveau avancé et que c'est un peu trop facile... Pour l'instant c'est bien car ça me fait reprendre les bases et c'est toujours utile (surtout quand on n'a pas dansé depuis 9 mois !) mais j'ai peur que ça soit un peu léger après. Enfin je verrai bien de toutes façons.
J'irai peut-être faire un cours de barre à terre au même endroit de temps en temps.
Et la super bonne nouvelle de l'année c'est que j'ai trouvé un merveilleux cours de modern-contemporain !!! A Ivry en plus, vers chez moi. Ce qui est extraordinaire c'est que la prof vient de Vannes, comme moi, et a été dans les mêmes écoles de danse que moi ! ^^ C'était trop marrant quand on s'en est rendu compte.
Elle est super bien, super sympa et son cours est génial : exactement ce que je voulais pour le coup ! C'était la deuxième fois que j'y allais ce soir et j'en suis encore revenu le coeur débordant de joie ! ^^ J'adore les musiques sur lesquelles on danse, j'adore le style de la prof (très lié, vraiment entre classique et contemporain)... Tout est parfait ! (à part le sol de la salle qui n'est pas vraiment une salle de danse et ça, ça craint quand même pour les pieds-genoux-tendons...)
Notre première choré on la danse sur ça : http://fr.youtube.com/watch?v=1xpkRj99FH0
Je ne connaissais pas, apparemment c'est la chanteuse du groupe "Dead can dance" (que je ne connaissais que de nom), mais en tout cas j'aime beaucoup. Et la choré franchement elle est trop belle !
Bref, je suis trop trop trop heureuse de pouvoir de nouveau DANSER !
Eléonora Abbagnato Polina Semionova