| Miyazaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Miyazaki Ven 28 Mar - 13:50 | |
| J'adore les dessins animés de Miyazaki et je voulais savoir s'il y en avait d'autres sur le forum aussi ! ^^
Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel, Porco Rosso, Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Kiki la petite sorcière, Nausicäa de la Vallée du vent. Il ne manque plus que Princesse Mononoké que je n'ai pas vu.
Je trouve que les dessins sont sublimes et que les histoires sont vraiment intéressantes et transmettent des valeurs justes. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Miyazaki Ven 28 Mar - 22:39 | |
| Oh mOn Dieu, Oh mOn Dieu, Oh mOn Dieu ! Une autre fan ! *Sers très fOrt Tinù' dans ses bras* MOn préféré c'est "Le château Ambulant", mOn Dieu je craque tOtalement sur Hauru xD.[PersO, au niveau des dOublage de vOix, j'adOre, parce que généralement desfOis c'est pas très réussi mais là, pareil pOur la vOix de SOphie...=) Tu n'as pas vu "Princesse Mononoké" ? Il est aussi magnifique que les autres (après le "Château Ambulant" pour mOi =), mais par cOntre ils ne lésignent pas sur le sang...Tu verras par tOi même ! La fin me laisse sur ma faim... Mais très beau film...Quant au but de chaque film de Miyazaki, par exemple dans "Princesse Mononoké" On le ressent véritablement ^^".J'espère avOir tOn avis sur ce dernier très bientôt, je crois qu'il est disponible sur Dailymotion =), tente pOur vOir si tu as le temps ^^".
CiaO x3
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Miyazaki Dim 30 Mar - 13:58 | |
| * Contente d'avoir soulevé l'enthousiasme de Sarah * ^^ En fait pour Princesse Mononoké, je l'ai en divx mais je ne devais le voir qu'avec mon chéri. Comme il n'aime pas regarder les films sur l'ordi et que le lecteur de DVD ne marche plus, ben on ne l'a toujours pas vu ! Si ça continue, je vais finir par le voir toute seule quand même ^^ J'aime aussi beaucoup Le château ambulant que j'ai revu il n'y a pas longtemps (tu m'étonnes que tu craques sur Hauru ! ^^). Mais je ne pourrais pas choisir avec Nausicaä qui est génial aussi, et puis Chihiro (Hakuuuuu ^^) que j'adore, tout comme Laputa, le château dans le ciel Tu avais vu il y a quelques temps Les contes de Terremer, du fils de Miyazaki ? J'avais bien aimé aussi, c'est dans la même veine. Chihiro : Pour Sarah ^^ (Hauru, Le château ambulant) : | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Miyazaki Sam 26 Avr - 20:00 | |
| oui il y a d'autres fans! Personnellement je préfere Princesse Monoke, Laputa viens juste aps. Mais ils sont tous magnifiques. Par contre je n'ai pas du tout aimé celui de son fils Les contes de Terremer. Je l'ai trouvé assez lent à démarrer et peu accrocheur. Connaissez vous egalement les films d' Isao Takahata? Myazaki et lui ont fondé ensemble le studio Ghibli. Je n'ai vu que Le tombeau des lucioles et c'est super émouvant | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Miyazaki Sam 26 Avr - 22:53 | |
| Pas encore vu Princesse Mononoke mais ça ne saurait tarder (faut juste que j'achète un lecteur de DVD avant... ^^)
Par contre j'ai vu Le tombeau des lucioles et il est sublime, j'ai beaucoup pleuré.
PS : Mini-pwet j'aime beaucoup ta signature ^^ Je suis moi aussi une grande fan de Bottero ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyazaki Jeu 22 Mai - 21:51 | |
| hhha la Princesse Monoke... il est vraiment beau !! au départ je partais pour le regarder sans motivation, et pof, impossible de décrocher tellement il est magnifique, la fin peut paraitre inachevée, mais ça rajoute du charme : on peut imaginer ce que l'on veut... |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Miyazaki Ven 23 Mai - 19:58 | |
| Chouette une autre fan!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Miyazaki Ven 23 Mai - 20:17 | |
| J'ai vu Le château dans le ciel, Princesse Mononoké, Le voyage de chiiro et j'ai adore les 3 avec une préférence pour Le voyage de chiiro, bah oui, c'est sentimental, c'est le premier, je trouvais tout génial, rien que d'y penser ça me fait des frissons, surtout dans l'épisode des bains et avec les cartes de bain, ça me faisait rêver, j'imaginais les senteurs et tout ça... Elle aurait trop dû rester avec Aku!!! IL était génial...
Ps: je suis vraiment désolée si je massacre l'orthographe des noms... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Miyazaki Sam 24 Mai - 16:47 | |
| Alors je te conseille de voir Le château ambulant Aléanore, c'est une très belle histoire (d'amour) ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Miyazaki Sam 24 Mai - 19:41 | |
| Tu veux me déprimer c'est ça hein? ^^ (je suis agressive aujourd'hui, attention je mords) Oui on m'a beaucoup conseillé celui là, et j'ai un ami qui dot me le prêter... Enfin ça fait déjà 6 mois qu'il me dit "oui oui je te l'apporte demain" mais je vais m'arranger pour le voir au moins pendant les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyazaki Sam 24 Mai - 20:41 | |
| Et je te conseille égalemnt Nausicäa dont l'esprit se rapproche plutôt de Princesse Mononoké je te le passerai si ca te tente il est vraiment magnifique en plus! PS: C'est chihiro et Haku pour l'orthographe mais ca va on va te pardonner pour cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyazaki | |
| |
|
| |
| Miyazaki | |
|