Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Test des couleurs Dim 6 Avr - 19:15 | |
| Juste pour vous présentez un test qui est plutôt sympa et que je trouve bien fait. Un peu embêtant à faire mais le résultat est pas mal du tout... C'est un test de personnalité... Moi je l'ai fait et je trouve que les résultats correspondent bien. Maintenant à vous de voir, si vous avez 5 minutes à perdre (bien que le temps soit précieux !!) http://www.testcouleur.com/personnalite/personnalite.php Dites moi ce que vous en avez penser ! | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Test des couleurs Dim 6 Avr - 20:22 | |
| Ce truc met en doute mon intelligence 0o, d'après ce test je serais plus imaginative que instruite... --' Enfin voilà, j'ai fait le tour de tous les tests et mon préféré c'est "sur le moment" ou un truc comme ça... "N'oubliez pas que vous êtes la plus importante personne au monde... Faîtes vous plaisir!..." Pas de quoi choper la grosse tête, que des vérités!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des couleurs Mar 8 Avr - 3:38 | |
| J'ai fait le test de couples. Bizarre car je ne suis pas en couple. Ça laisse à désirer non? Je l'Avait déja fait. C'était bien de mémoire. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des couleurs Mer 9 Avr - 3:41 | |
| Mon profil ressemblait beaucoup au tien Sandra. J'aime bien aussi!^^ |
|
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Test des couleurs Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| le mien aussi.. mais j'y crois pas trop a ce genre de truc, surtout quand sa sort d'internet | |
|
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Test des couleurs Sam 26 Avr - 12:35 | |
| Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % . ( XD pas du tout mon genre mais bon ^^ )
- Citation :
- Sans ordre d'importance,
vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes. Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Mouais mouais mouais .. j'y crois pas trop quand même comme dit Tony ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test des couleurs | |
| |
|