| Where is the cat... Euh... Chat' ?!? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 7 Avr - 22:24 | |
| Ah ouais ! Je n'avais meme pas remarqué en plus -___-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 3:15 | |
| C'est bien que trop vrai..moi non plus j'avais pas remarqué. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 12:57 | |
| Mathilde a du l'enlever, il ne servait jamais non ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 14:26 | |
| Ben si... Moi je m'amusais bien avec Dimi... SNIFFFFF en plus ça m'évitait d'aller sur msn... *triste* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 16:15 | |
| Pose une réclamation. Si l'administration n'est pas trop lente, tu as peut-être une chance de la voir aboutir ! ^^
Oui, je délire. Mathilde, ça n'a absolument aucun rapport avec toi, lol. | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 17:34 | |
| - Aléanore a écrit:
- Ben si... Moi je m'amusais bien avec Dimi... SNIFFFFF en plus ça m'évitait d'aller sur msn... *triste*
Ouais ! Moi aussi je veux le retour du chat (Miaou !!...déjà faite je sais, mais je peux pas m'empêcher) !! Je fais un sitting sinon, je m'attache au grillage du fofo et je fais une grève de la faim !! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 17:55 | |
| LOL... au début je me disais "mais qu'est ce que c'est que cette question ????" O__o Ca y est j'ai comprit ^^ Ben écoutez je ne sais absolument pas ce qui c'est passé, en tout cas ce n'est pas moi qui l'ais supprimé... Là je n'ai pas trop le temps de la remettre mais j'arrangerai ça pdt les vacs ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Mer 9 Avr - 18:31 | |
| Lol Edeldrym ^^ Ben finalement si, elle est lente l'administration ! Ok, je sors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Jeu 10 Avr - 0:32 | |
| Il faut un co-administrateur alors =D Qui fait le sale boulot xD | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Jeu 10 Avr - 10:51 | |
| Je sens que Croma a envie de se porter volontaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| J'en était sur que vous alliez penser ça xD
( Je te l'avais dit Sarah Rose Wolf ^-^ )
Mais je veux bien faire le sale boulot oui =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Ven 11 Avr - 19:00 | |
| hum... c'est à réflechir... mais pour l'instant je prefere rester l'ultime maitre de ce territoire
*y reflechirai pdt les vacs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Si c'est oui, faut que la personne n'ai pas tout le controle du forum. Ca doit etre possible a changer sur le panneau d'administration normalement.
HS : J'aurais rajouté un "Mouhahahahahahahahahaha" à ton message =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:45 | |
| Vu tout les bugs qu'il y a faut vraiment mettre quelqu'un en co-admin ^^.
Et faut aussi remettre les groupes car a pu. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:47 | |
| Quoi??? SNIFFFFFFF.... Si voter pour toi peut contribuer au bien être du fofo, je vote! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:48 | |
| je n'ai pas envie d'avoir un co-administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:49 | |
| D'accord. Mais faut remettre les groupes quand meme =D Car a plus les groupes depuis un mois déjà ^^". | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:51 | |
| mais moi je les ai ... je comprends pas ... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:53 | |
| De toutes façons moi je suis dans aucun groupe donc je me sens exclue ! Non mais... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:54 | |
| il faut que tu t'inscrives toi même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:55 | |
| Mais quand je veux m'y inscrire moi, sur un autre groupe ( pas celui où je suis ) je n'ai pas le droit a acceder a la page.
Et tu les vois toi car tu es l'administrateur =D Tu vois tout ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:56 | |
| mais même, je vois les noms en couleurs et tout ... je comprends pas, je viens d'aller sur le panneau d'admin et tout est en ordre ...
dis moi dans quel groupe tu veux t'inscrire ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 19:59 | |
| Si je clique sur un groupe en bas du forum, il me dit "impossible d'afficher cette page" | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? Lun 14 Avr - 20:00 | |
| ah ... je re retourne voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where is the cat... Euh... Chat' ?!? | |
| |
|
| |
| Where is the cat... Euh... Chat' ?!? | |
|