Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Écrit le lundi 11 février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:14

Je me sens Seul. Seul Devant La vie.

Écrit le lundi 11 février 2008 15399110


Devant l'éternel. Devant le paradis, Devant l'enfer. Seul à faire mes choix. À vivre ma vie. Je sens l'air qui se déplace. Les Bruits, je les entends. Je vois la vie. Je ne la vie pas. Je vois ma vie défilé. Le choses que je rates. Je me referme sur moi même. Quitte a tous raté. Quitte a ne rien vivre. Quitte a Regarde la vie. Juste m'asseoir, Regarder. Même plus vivre. SURVIVRE. Manger. Boire. Dormir. Respirer. Et maintenant, je suis là. DEVANT TOI. Devant un choi. Devant ma vie. Choisir. Encore et Encore. Avoir Peur. Ne pas choisir est comme tel, un choi. La vie est un pérpétuité de choix. JE DECIDE D'ÉCRIRE. JE DÉCIDE DE VIVRE. Je ne veux plus Choisir. Mais je veux que les choix soit Bon. Donc. Je fais quoi? Je ne veux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:57

Oh new article!!! Toujours super hein..continue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:18

Hey! J'aime bien tes articles dis donc =). C'est marrant comment t'écris ... =D.
Par contre, il faut pas un "x" à choix? Enfin je sais pas, j'suis pas non plus un as orthographiquement parlant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:19

Bah je tiens a spécifier que je n'aime pas me corriger donc les erreurs sont fréquentes. Pardon Embarassed . J'aimerais que tu m'expliques. Que trouves-tu marrant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:14

Eh ben la manière d'écrire Razz. Des phrases toutes courtes... même des fois, c'est pas vraiment des phrases vu que y'a pas de verbes... c'est spécial mais j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

J'aime mettre de l'insistance parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrit le lundi 11 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008   Écrit le lundi 11 février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit le lundi 11 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: Créations :: Vos "écrits"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser