Sujet: Écrit le lundi 11 février 2008 Jeu 10 Avr - 3:14
Je me sens Seul. Seul Devant La vie.
Devant l'éternel. Devant le paradis, Devant l'enfer. Seul à faire mes choix. À vivre ma vie. Je sens l'air qui se déplace. Les Bruits, je les entends. Je vois la vie. Je ne la vie pas. Je vois ma vie défilé. Le choses que je rates. Je me referme sur moi même. Quitte a tous raté. Quitte a ne rien vivre. Quitte a Regarde la vie. Juste m'asseoir, Regarder. Même plus vivre. SURVIVRE. Manger. Boire. Dormir. Respirer. Et maintenant, je suis là. DEVANT TOI. Devant un choi. Devant ma vie. Choisir. Encore et Encore. Avoir Peur. Ne pas choisir est comme tel, un choi. La vie est un pérpétuité de choix. JE DECIDE D'ÉCRIRE. JE DÉCIDE DE VIVRE. Je ne veux plus Choisir. Mais je veux que les choix soit Bon. Donc. Je fais quoi? Je ne veux pas choisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008 Jeu 10 Avr - 3:57
Oh new article!!! Toujours super hein..continue.
Invité Invité
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008 Jeu 10 Avr - 12:18
Hey! J'aime bien tes articles dis donc =). C'est marrant comment t'écris ... =D. Par contre, il faut pas un "x" à choix? Enfin je sais pas, j'suis pas non plus un as orthographiquement parlant ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008 Lun 14 Avr - 4:19
Bah je tiens a spécifier que je n'aime pas me corriger donc les erreurs sont fréquentes. Pardon . J'aimerais que tu m'expliques. Que trouves-tu marrant?
Invité Invité
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008 Lun 14 Avr - 12:14
Eh ben la manière d'écrire . Des phrases toutes courtes... même des fois, c'est pas vraiment des phrases vu que y'a pas de verbes... c'est spécial mais j'aime bien .
Invité Invité
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008 Lun 14 Avr - 16:20
J'aime mettre de l'insistance parfois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Écrit le lundi 11 février 2008
Écrit le lundi 11 février 2008
Page 1 sur 1