Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Paul Mc Cartney Jeu 10 Avr - 21:53 | |
| Paul Mc Cartney
Sir James Paul McCartney, MBE (né le 18 juin 1942 à Liverpool, en Angleterre),est un auteur-compositeur, chanteur et multi-instrumentiste britannique. Il est reconnu en tant que bassiste et membre du célèbre groupe anglais The Beatles entre 1957 et 1970 et ensuite le fondateur et le leader du groupe Wings, avant de poursuivre jusqu'à aujourd'hui sa carrière en solo et de tourner dans le monde entier en jouant ses plus célèbres chansons. Je n'écoute pas beaucoup les Beatles mais Paul Mc Cartney... Wouah! Mes chansons préférées:- From a lover to a friend- Fine Line- Lonely road....Et bien d'autres, écoutez si vous avez 5 minutes, vous serez charmés: http://fr.youtube.com/watch?v=wHzYGTjzZtM
From a lover to a friend
Dernière édition par Aléanore le Jeu 10 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Paul Mc Cartney Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| It's Wonderful , Merci clo de m'avoir fait connaître ce très bon artiste ! | |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Paul Mc Cartney Ven 11 Avr - 15:46 | |
| J'écoute beaucoup les Beatles, mais pas beaucoup chacun des artistes séparément... | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Paul Mc Cartney Ven 11 Avr - 19:16 | |
| J'écoute un peu les Beatles mais pas tout, quelques fois je trouve que ça fait trop "Beach Boys". En revanche je ne connais pas Paul Mc Cartney en solo... J'écouterai pdt les vac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Mc Cartney | |
| |
|