| topic volatilisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:30 | |
| Hellooo
Juste pour dire que j'ai remarqué que certain sujet se sont volatilisé..
Comme d'hab quoi..
A cause de ça j'ai perdu quasi 100 commentaires T_T
Y aurait-il un moyen d'y remédier ? (pas a ma perte de com's mais au sujet perdu..)
|
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:33 | |
| AH bon, lesquels se sont enlevés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:43 | |
| yen a plusieurs dans la section "débats"
je l'ai remarqué vu que mon dernier sujet posté (ortho et gramm') n'y est plus
Dernière édition par Latin Queen le Lun 14 Avr - 18:47, édité 2 fois |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:46 | |
| Ah ouai purée, je suis de nouveau à Bouquinovore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:47 | |
| et il est passé ou le sujet dragues ?? |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:49 | |
| zuuuut !!! ça me saoule !!! bon ben je vais refaire un sujet Dragues ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:50 | |
| oO?
J'ai raté les streap teaseurs ?!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:53 | |
| raaah.. vous pouvez la refaire juste pour moi ? siouplaiiiit ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:54 | |
| demande au gérant... j'ai refait le topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:00 | |
| Rhoooo c'est trop nul ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:02 | |
| ouais mais ce n'est pas grave, je l'ai refait, y'a plus qu'à continuer... je pense qu'il va falloir s'y habituer... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:06 | |
| Et pourquoi ça bug en fait? Se tourne vers Croma et Edeldrym, experts en informatique... ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:08 | |
| je pense que c'est le serveur (un copain m'avait expliqué, un peu ^^)
*se tourne aussi vers les 2 gars les plus actifs du fofo* *eh, les experts, une analyse SVP* | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:11 | |
| Euh ... sais pas moi xD.
Un bug peut etre. Tu ne peux rien savoir avec le panneau d'administration ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Croma nous a vraiment beaucoup éclairé sur la situation ! Félicitations ^^ (mais non, je ne me moque pas) ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:17 | |
| je trouve aussi... pfff, "ou sont les hommes ???"
*sors et arrête de chanter* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:19 | |
| humhum .. expert.. muahaha |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:21 | |
| Sur le site de forumactif il explique peut etre ( si forumactif est l'hébergeur du forum ) ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:25 | |
| ouais... mais là j'ai la cagne de chercher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic volatilisé Lun 14 Avr - 19:28 | |
| roh lala, mais c'est vraiment zarbi, moi sa met jamais arrivé sur mon fofo, pourtant j'ai le même serveur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic volatilisé | |
| |
|
| |
| topic volatilisé | |
|