Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Mer 16 Avr - 2:05 | |
| Je note Je note |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Jeu 17 Avr - 0:44 | |
| Je l'ai lu en quelques heures - très vite lu- et franchement, j'ai adoré. Autant je trouvais "relou" à la longue Ensemble c'est tout (je DéTESTE lorsqu'elle marque des "putain", "bordel" à chaque page dans... la narration!!!), autant celui-ci est passé très très bien. Très émouvant, je vous le conseille aussi ^^ |
|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Ven 18 Avr - 12:13 | |
| J'ai adoré Ensemble, c'est tout... Les "putain - bordel" ne m'ont pas dérangée x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Ven 18 Avr - 15:48 | |
| Certains passages d'ensemble c'est tout sont vraiment touchant, c'est d'ailleurs la force d'Anna Gavalda, mais, bien que j'apprécie l'écriture dite "moderne", je demande un minimum de vocabulaire au niveau des insultes. Dans les dialogues, je trouve que ça va, un "merde" ça passe, mais dans la narration... arg ^^ |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Ven 18 Avr - 16:41 | |
| complétement d'acc avec Penny !! | |
|
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > Sam 19 Avr - 19:34 | |
| Ah oui, dans la narration, j'avais pas compris, désolée. Je ne m'en souviens plus trop, donc je ne peux pas dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'aimais - Anna Gavalda > | |
| |
|