| Un an déjà? =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Un an déjà? =D Mer 16 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Mer 16 Avr - 23:41 | |
| oui oui oui très bonnes idées (quand tu dis nous les anciens... ahem nan rien..) pourquoi ne pas faire un genre de livre d'or ??? chaque membre signerais ^^ ou dans le genre |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| LOL ^^ moi impitoyable ??? JAMAIS J'avais exactement la même idée ! Mais je ne sais absolument pas quoi faire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 15:39 | |
| Sandra pas mal tOn idée, si vOus avez d'autres idées n'hésitez pas ! Moi je me suis dit que cOmme la tchat Box n'était plus là On pOurrait faire un sOir Où la plupart des gens sOnt libres, une "grande" conversations Msn ^^". Ou des jeux de questiOns en direct...je dec'
xD | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 15:52 | |
| Päs con =D Un jeu sinon ^^ (lequel ? Sais pas =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| je vote POUR la conversation msn |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| Faut faire un sondage avec des propositions pour feter le un an du forum =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| J'apprOuve aussi, cOmme On a un mOis On a le temps autant le mettre à prOfit ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Sam 19 Avr - 20:54 | |
| C'est une super idée ^^
Mais est-ce que les "nouveaux" auront le droit de participer aussi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Sam 19 Avr - 21:22 | |
| Beh pas con... étant pas "ancien", on va se sentir bien exclu tiens xD. Mais faut dja trouver LE soir où y'aura pas mal de monde dispo... Sinon, pourquoi pas une belle histoire écrite par l'administratrice adorable et impitoyable? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un an déjà? =D Mar 22 Avr - 11:42 | |
| Moi et Msn... Mais bon, vous me direz comment ça s'est passé...
*souvenirs* Tiens, ça tombe juste après la rupture... *oups, a pensé tout haut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an déjà? =D | |
| |
|
| |
| Un an déjà? =D | |
|