| Verbe | |
|
+8Dédé mini-pwet Marionette Acid Queen cromarclear AU.REU.RE Saroue Aléanore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Verbe Mar 22 Avr - 1:55 | |
| J'ai un petit Trippe comme ça. Tantot en Math, j'écrivais des Verbes Pour passer le temps et j'en suis rendu là. Je n'en trouve plus... Donc vous, mes amis forumiens [Habitants du Forum..], pouvez-vous m'aider?
Je commence (J'en met 3. Ça commence Bien non? ) 1-Danser 2-Couper 3-Dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Mar 22 Avr - 3:13 | |
| 4- The best!----->Aimer 5-Embrasser 6-Jouer |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Mar 22 Avr - 11:31 | |
| - Chanter - Donner - Penser | |
|
| |
Saroue Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Au fin fond de mes pensées Emploi : Collégienne Loisirs : Penser, rêver, rêver, penser... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Verbe Mer 23 Avr - 13:03 | |
| -Réfléchir -Accomplir -Coller | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Mer 23 Avr - 15:43 | |
| - Voler - Apprécier - Confier | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Verbe Mer 23 Avr - 16:17 | |
| - Rever - Adorer - Contempler | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Mer 23 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Mer 23 Avr - 21:02 | |
| faudrait peut être pas les répéter..
- skier
rouler manger bouffer ronfler s'enivrer être avoir créer conquérir regarder dire vouloir prendre
.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Jeu 24 Avr - 23:28 | |
| - Latin Queen a écrit:
- faudrait peut être pas les répéter..
Tout à fait d'accord ^^ Écrire Lire Soupirer |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Jeu 24 Avr - 23:30 | |
| - Viie-Cky a écrit:
- Latin Queen a écrit:
Tout à fait d'accord ^^ Ben disons qu'il faudrait faire attention mais il est possible que plusieurs personnes tiennent aux mêmes verbes ... vous voyez ce que je veux dire ??? | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Verbe Sam 26 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Sam 26 Avr - 19:40 | |
| - Acid Queen a écrit:
- Viie-Cky a écrit:
- Latin Queen a écrit:
Tout à fait d'accord ^^
Ben disons qu'il faudrait faire attention mais il est possible que plusieurs personnes tiennent aux mêmes verbes ... vous voyez ce que je veux dire ??? Oui. Mais Soyons Original Sentir Entendre Goûter |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Verbe Sam 26 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Verbe Dim 27 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Verbe Jeu 1 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Ven 2 Mai - 4:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Verbe Sam 3 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verbe Sam 3 Mai - 23:21 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Dim 4 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Verbe Mar 6 Mai - 17:05 | |
| Regarder Désespérer Ecouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Verbe Mar 6 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Verbe Mer 7 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Verbe Mer 7 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Verbe Jeu 8 Mai - 10:21 | |
| Affectionner S'attacher Apprécier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verbe | |
| |
|
| |
| Verbe | |
|