| fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: fantastique Jeu 24 Avr - 19:41 | |
| Salut Juste une petite remarque la premiere fois que je suis venue sur ce forum j'ai eu du mal a trouver la partie fantasy... qui effectivement cache sous le nom de fantastique. Pourtant les genres sont differents et je crois avoir vu peu de roman fantastique dans la partie. Ne pourriez vous pas separer les deux? *oui je sais je suis un peu titilleuse mais bon | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| que nenni... désolé je préfere laisser les choses telles qu'elles sont ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 22:21 | |
| ce que tu peux faire c'est créer une sous rubrique tu crois pas ? parce que c'est vrai que fantastique et fantasy c'est pas tout à fais la même chose. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| Je suis assez d'accord avec mini-pwet. Ca m'avait gêné aussi de voir les romans de fantasy dans la partie fantastique car en général je n'aime pas trop le fantastique et j'adore la fantasy ! Ca serait bien si on pouvait trouver une solution ^^ | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 22:48 | |
| pourquoi pas une sous rubrique comme a proposé Sasa ? c'est une bonne idée nan ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| bon... ok je vais réflechir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantastique Jeu 24 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: fantastique Sam 26 Avr - 19:26 | |
| Une sous-partie? Ca marche comment? | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: fantastique Dim 27 Avr - 14:37 | |
| bah en fait t'as ta "branche" initiale, et de la tu crée un groupe, dans lequel tu crée une autre "branche" tu vois ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: fantastique Dim 27 Avr - 16:19 | |
| T'inquiète pas Vicky, moi non plus je ne connais pas la différence... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fantastique Dim 27 Avr - 23:58 | |
| Je ne connais pas exactement, scientifiquement, la différence mais le fantastique c'est plutôt ce qui est surnaturel et la fantasy c'est plus "magie ancienne", elfes, etc... Euh... je suis pas claire ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantastique Mar 29 Avr - 0:47 | |
| Nenon. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: fantastique Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Je viens à peine de me rendre compte c'est trop bien je vais pouvoir commencer à remplir la nouvelle section!! *pas ambitieuse la fille Merci beaucoup à l'admin | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: fantastique Mer 30 Avr - 21:12 | |
| Ah... Elle est trop bien notre Mathilde! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: fantastique Ven 2 Mai - 14:04 | |
| Super la rubrique ! Merci Mathilde ! Est-ce qu'on pourra y transférer certains posts initialement dans la rubrique fantastique ? Je pense en particulier à Bottero mais il y en a sûrement d'autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: fantastique Sam 3 Mai - 12:29 | |
| Ce serait une bonne idée ça éviterait un mélange des genres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantastique | |
| |
|
| |
| fantastique | |
|