| New Design | |
|
+4mini-pwet .Lunati. Sarah Rose Wolf Acid Queen 8 participants |
Comment trouvez vous les nouvelles couleurs ? | Super | | 60% | [ 9 ] | Sympa | | 33% | [ 5 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: New Design Ven 25 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design Sam 26 Avr - 0:21 | |
| Sympa, j'aime bien toutes ces couleurs vives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design Sam 26 Avr - 12:47 | |
| Sympa ^^
MAIS sa manque de chocolat.. je sais je me répète xD |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: New Design Sam 26 Avr - 17:38 | |
| J'adore ! Ca redonne le punch ! C'est coloré ! Waow ! | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: New Design Sam 26 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: New Design Sam 26 Avr - 22:24 | |
| J'aime beaucoup ! Mais ça m'a fait un choc quand je me suis connectée ! Moi qui essaie désespérément d'arrêter de manger des bonbons... Ca ne va pas me faciliter la tâche, j'en ai l'eau à la bouche rien que de voir tout ça ! Sérieusement ? Je trouve ça super chouette ! | |
|
| |
Saroue Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Au fin fond de mes pensées Emploi : Collégienne Loisirs : Penser, rêver, rêver, penser... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: New Design Lun 28 Avr - 18:00 | |
| Sympa, j'aime beaucoup, mais ca donne faiiiiim =D *bave toujours* | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New Design Lun 28 Avr - 21:27 | |
| ça faisait un petit moment que j'étais pas venue sur le fofo et je dois dire que j'adore ce nouveau design! C'est super joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design Lun 28 Avr - 22:12 | |
| wuaaah Nana le retour !!!!!!! |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New Design Mar 29 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: New Design Jeu 1 Mai - 18:22 | |
| J'adooooore ! Ca donne envie de manger, de rire, de partager, de colorier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design | |
| |
|
| |
| New Design | |
|