| Vos rêves | |
|
+3cromarclear Aléanore Acid Queen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vos rêves Dim 27 Avr - 12:32 | |
| Venez nous parler de vos rêves mais quand je dis "rêves" je parle de ce que vous aimeriez voir se réaliser dans vos vies, vos attentes, vos espérances... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Dim 27 Avr - 15:39 | |
| Pouvoir me lever un matin et me dire que tout va bien, pouvoir passer juste une journée sans qu'on me fasse chier. Ce serait un miracle... Non c'est impossible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Dim 27 Avr - 15:50 | |
| Je sais que je suis dur mais j'aimerai avoir de vrai sentiment pour une personne et pas de vague attirance qui disparessent rapidement. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Dim 27 Avr - 16:03 | |
| C'est pas dur, c'est compréhensible, je connais ce problème et c'est vrai que tomber vraiment amoureux c'est génial... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 28 Avr - 0:11 | |
| Je voudrais etre avec celle que j'aime, pour toujours ... | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 28 Avr - 11:03 | |
| Si c'est pas mignon x) [& sérieusement Cro, il me fait flipper ton avatar .__.]
Mes rêves ? Devenir une grande guitariste. Rencontrer tous les amis que je me suis fait via Internet. Me trouver un grand frère. Oui, parce que j'aurais aimé en avoir un, mais étant née la première, ce n'est plus possible; alors je cherche un meilleur ami, que j'aimerais comme un frère. Voilà. =) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 28 Avr - 18:57 | |
| Avoir un enfant. Un bébé, notre enfant, le fruit de notre amour... * Craque * | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Mar 29 Avr - 0:06 | |
| - AU.REU.RE a écrit:
- Si c'est pas mignon x)
[& sérieusement Cro, il me fait flipper ton avatar .__.] C'est mon oeil =D ( mis en rouge avec Photoshop CS3 ^^ ) Tiens moi aussi je veux etre un grand bassiste =D ( la taille et le talent ) Je veux aussi avoir tout ceux que j'apprécie aupres de moi ( car ils habitent tous loin ( celà compte pour vous aussi Ô membres du forum ^^ ) [C'est un peu comme toi Aurore dit donc ^-^.] Je voudrais aussi arreter d'avoir des idées stupides malgrés moi, manger les bonbons de l'image de fond du forum, avoir un frere qui arrete de se foutre de ma tête et qui le respecte. | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves Mar 29 Avr - 11:08 | |
| - cromarclear a écrit:
- C'est mon oeil =D ( mis en rouge avec Photoshop CS3 ^^ )
J'm'en serais doutée x) Mais cela n'empêche qu'il fait peur ;o; - cromarclear a écrit:
- avoir un frere qui arrete de se foutre de ma tête et qui le respecte.
C'est pas ton frère JUMEAU par hasard ? Paske j'veux pas dire hein, mais étant jumeux, vous avez la même tronche~ PS : TU M'AVAIS PAS DIT QUE T'ETAIS DANS UN GROUPE !! CROMARCLEAR TU ME DECOIS ENORMEMENT !! *Regard hyper sévère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves Mar 29 Avr - 13:51 | |
| - AU.REU.RE a écrit:
- C'est pas ton frère JUMEAU par hasard ? Paske j'veux pas dire hein, mais étant jumeux, vous avez la même tronche~
Je veux dire là qui se fou de ma gueule, qu'il se moque de moi, me donne des surnoms débiles etc .... Bref, l'idiot en tout point. - AU.REU.RE a écrit:
- PS : TU M'AVAIS PAS DIT QUE T'ETAIS DANS UN GROUPE !! CROMARCLEAR TU ME DECOIS ENORMEMENT !! *Regard hyper sévère*
A temps partielle je précise ! Mais déjà etre un bon bassiste j'aimerais bien * maintenant je me sauve pour pas que Aurore me tue =) * - AU.REU.RE a écrit:
- J'm'en serais doutée x)
Mais cela n'empêche qu'il fait peur ;o; Mouhahahahahahahaha | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Vos rêves Mar 29 Avr - 21:53 | |
| Mon rêve en ce moment est de voir mon portable vibrer et de voir écrit "Ronan" sur mon écran, de lire un message réconfortant, de me dire qu'au moins une personne tient a moi... Juste lui me suffirait... Il me manque tellement, j'ai parfois en fait non, j'ai tout le temps le sentiment, et même la certitude qu'après ma mort tout le monde s'en remettra, Cécile se fera meilleure amie d'Allison et cette dernière sera très satisfaite de ma mort, mon père a supporté tant de choses qu'il pourra supporter cela en plus, ma mère j'en ai rien à foutre, ma nièce et mon neveu sont jeunes, ils m'oublieront... Y a t'il quelqu'un d'autre à prendre en considération... A part lui? Mais il ne va pas répondre, son ex de 3 ans plus jeune que lui, avec qui il a rompu 6 month ago, son premier amour a t'il dit, mais qu'est ce que ça représente quand cet amour est mort? Il a répondu présent à la mort de mon frère, il avait juste pitié de moi non? Si, bien sûr, et s'il me répond ce sera pour la même raison. Désolée, je monopolise le topic... Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 10 Mai - 20:05 | |
| - Aléanore a écrit:
- ...j'ai parfois en fait non, j'ai tout le temps le sentiment, et même la certitude qu'après ma mort tout le monde s'en remettra,...
Je m'arrête sur se passage parce qu'il me gène. Sa doit faire 4 ans qu'on avait perdu contact. J'avais aucune nouvelle de toi, rien. Et c'était souvent que je me demandé comment tu allais et si tu t'en sortais. Y a beaucoup de moment où j'étais pas bien et où je voulais te revoir mais je n’avais aucun moyen de le faire. Je ne serais pas sur se forum si je n'avais pas voulu avoir de tes nouvelles. Je suis sur que je ne suis pas le seul, c'est juste que tu ne le vois pas. On tout cas, je suis vexé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 12 Mai - 0:26 | |
| mon rêve à moi.. c'est de pouvoir comblé les besoins des gens que j'aime autant du coté argent que sentimental !
et puis partir vivre en espagne ! et donner l'opportunité a ma grande famille de voyager !
en gros c'est d'avoir pas mal d'argent.. sa peu paraitre pathétique mais l'argent fais beaucoup dans notre société.
voila |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 12 Mai - 0:31 | |
| Ouai l'argent fait plus ouvent le bonheur qu'on ne le pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 12 Mai - 0:40 | |
| en effet. Et je trouve que ce n'est pas normal !
parfois jme dis qu'il vaudrait mieux retourné à l'époque ou on échangeait tel fruit contre tel légume pour être "bien" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 12 Mai - 11:02 | |
| - Latin Queen a écrit:
- en effet. Et je trouve que ce n'est pas normal !
parfois jme dis qu'il vaudrait mieux retourné à l'époque ou on échangeait tel fruit contre tel légume pour être "bien" Pour information : C'est le Troc ^^. | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 12 Mai - 13:12 | |
| Mon rêve s'il est irréalisable serait de pouvoir vivre en harmonie avec le monde... Ou tout du moins pouvir le visiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 11 Aoû - 23:20 | |
| Mes Rêves, OME, C'est compliqué. Peut-être que je rêve seulement au bonheur... Au Sourir Tard le soir, main dans la main. Au plaisirs de la vie. Aux grandes soirées. Au resto ou Collé Devant un film. Je rêve qu'on m'aime pour ce que je suis. Qu'on tombe amoureux de mon sourir Comme on dit. Je Rêve Que la vie soit belle, soit Rose et que mes malheur soit superficiel. Enfin, que je me rende compte qu'ils le sont. Je rêve Au longue balade sur la plage. Les Pieds dans l'eau. La Main dans la Main. Les yeux dans le yeux. Je rêve de me réveiller Avec une chemise d'homme et son propriétaire à côté de Moi. Je Rêve de me fair réveiller par une petite Fille qui saute dans le lit. Je rêve de la regarder Danser. D'aller voir son frère Jouer au Hockey ou au soccer ou peut importe. Je Rêve à moi, Qui tient la main de mes enfants. Qui les amènent au parc. Qui fait des chateaux de Sables. Qui fait toutes sortent de folleries pour les rendres heureux. Je rêve à une petite vie Tranquille dans un monde Tranquille Avec un famille que j'aime. Je rêve à la beauté et la perfection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 11 Aoû - 23:29 | |
| Merci Marie, ça me fait vraiment Plaisirs ce que tu me dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| Ben moi, ça me fait plaisir de te le dire! C'est vrai, pourquoi nos rêves on pourrait pas les mériter? |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos rêves Mar 12 Aoû - 15:19 | |
| voyager!! au moins faire une année pour apprendre une ou plusieurs langues et pour voyager, connaître d'autres façons de vivre, d'autres façons de voir le monde, ce débrouiller seul... voilà mon rêve le plus proche!(pourquoi pas vivre un moment en afrique du sud!) travail: devenir avocate (ce n'est pas pour l'argent, mais ça me plairait!) et aux études, habiter avec des amis et tout ça! amour: trouver mon prince charmant et avoir plus d'un enfant (c'est dans un moment tout ça!)
c'est vrai c'est beau ce que tu dis Viie-cky! je te le souhaite aussi! c'est vraiment magnifique ce que tu dis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Jeu 14 Aoû - 2:49 | |
| Merci Emma! Je te le souhaite aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 16 Aoû - 18:50 | |
| Je tiens a changer mon reve moi
J'avais mis "Je voudrais etre avec celle que j'aime, pour toujours ..."
Enfin de compte, je veux juste qu'elle m'aime, mais ça devient de plus en plus impossible apparament... Je voudrais que plus personne me dise "Passe à autre chose Thomas", je ne veux pas passer a autre chose, je n'en ai point l'envie. Je veux l'aimer, je veux la chérir, je veux la proteger, la contempler, je veux etre avec elle ... je veux simplement qu'elle m'aime ... qu'elle ai envie de moi, qu'elle veut que je sois son copain, son petit ami, son amoureux ... j'en ai tellement envie croyez moi ...
Je veux juste être heureux, et pour ça, j'ai besoin d'elle ... j'ai vraiment besoin de toi Marion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves Sam 16 Aoû - 20:20 | |
| moi je sais plus ce que j'avais mis.. mais j'en change aussi.. mon rêve.. allé vivre en Colombie.. avec celui que j'aime.. pouvoir changé mon a.d.n. .. que notre relation soit tout simplement possible.. purée..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves | |
| |
|
| |
| Vos rêves | |
|