Flolefries Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Ducobu Lun 5 Mai - 7:31 | |
| J'adoreeeee | |
|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ducobu Lun 5 Mai - 11:30 | |
| Moi aussi j'adore cette Bd! Elle me fait marrer!^^ | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ducobu Lun 5 Mai - 14:39 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, c'est pas un humour lourd, chaque épisode est différent malgré le fait que ce soit toujours les mêmes personnages, le même décor et le même sujet... Sinon Florian, pourrais tu présenter un peu plus les topics que tu postes? On sait jamais, il y en a certains qui peuvent ne pas connaître... (et oui ça arrive ^^) Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducobu Lun 5 Mai - 23:28 | |
| très bonnes B.D. j'adorais les lire quand j'étais en primaire |
|
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ducobu Mar 6 Mai - 19:20 | |
| Superbe B.D , oui Aléanore a raison , mets une image , ou un résumé pour expliquer ... | |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ducobu Mar 2 Sep - 20:26 | |
| Alalala je sais pas où les auteurs peuvent trouver toutes ces conneries mais c'est bien tripant | |
|