Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...

Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Empty
MessageSujet: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Que tous ceux qui me connaissent (in the real life) n'y voient pas de message caché, c'est juste un topic!!!!!! Laughing

Alors qu'en pensez vous:

Pourriez-vous être ami(e) avec l'ex d'un de vos (meilleur(e)) ami(e)s?

(Que de parenthèses!)

Pourriez vous sortir avec l'ex d'un(e) de vos ami(e)s?

Comment réagissez vous quand vous croisez le salo... méchant garçon (ou fille) qui a brisé le coeur de votre meilleur(e) ami(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

oui sans doute, si la séparation avec mon amie s'est bien passé, qu'ils sont eux même restés dans de bons termes.
Comme pour la question précédente, sauf que là il faut rajouter "oui à condition que mon amie n'y voit pas d'inconvénients"
Comment réagissez vous quand vous croisez le salo... méchant garçon (ou fille) qui a brisé le coeur de votre meilleur(e) ami(e)?
niark niark niark, ça dépent, soit j'attend d'être au self du lycée pour lui envoyer mon yaourt à la figure accompagné de quelques mots bien sentis, soit je le coince dans les toilettes lui dit ses quatres vérités ( à savoir : "pastoucheàmescopinesespècedebiiiiip" enfin, quelque chose comme ça)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

T'es sûre que y a aucun lien avec ta vie ? :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

(Que de parenthèses!)

Oui, la séparation concerne leurs relations amoureuses, pas nos liens d'amitié

Non, j'aurais une curieuse impression de reste et puis sa ce fais pas ^^

Comment réagissez vous quand vous croisez le salo... méchant garçon (ou fille) qui a brisé le cœur de votre meilleur(e) ami(e)?

Regard noir; remarque sanglante, Twisted Evil et puis une bonne bonne discussion pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu dans mon champs de vision! sous risque de.. jeje!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

Bref, une interrogation non personnelle *HUM* (dslé, chat dans la gorge Rolling Eyes ) Alors, alors, je répondrais sérieusement à ce questionnaire en me disant que c'est mon écrit de bac dans trois ans xD:

Euhh bah j'vois pas du tout le souci. Au pire, tu n'en parles pas constamment à ton amie si elle n'est pas restée en de bon termes, mais ce serait égoïste de sa part de t'interdire de lui parler ou de tisser des liens d'amitié. Donc non ça ne gêne en rien...

Là c'est déjà plus différent. Quoique l'amour ne se contrôle pas... Il faut mesurer le pour et le contre... si tu boum-boum (vive mes expressions Laughing ) vraiment pour lui, il faudra que ton amie s'y fasse, tu as le droit de l'aimer ardemment xD. Mais si c'est juste une amourette... Prends pas le risquede tout casser.

Eh bien si c'est vraiment un gros salaud, j'éviterai pour sa vie de le croiser... Very Happy.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

"si tu boum-boum" ^-^ je connaissais pas, c'est mignon MDR

Pour la deuxième question, le sentiment de reste, peut être, mais si on est vraiment amoureux, et bien on aime "son reste" et on le garde car il nous parait parfait comme il est non ?
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C

Féminin
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

Personnellement, cela ne poserait aucun problème.
Et quand je croise l'ex- d'une meilleure amie qui lui a brisé le coeur je lui fais la bise.
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:56

À la limite oui. Seuleument si l'ami est daccord hein Wink

Non. Je Trouve que c'est un total manque de respect. Une fille de mon école le fait et je suis outrée. Sérieusement je trouve que ça ne fais pas.

Enfait c'est jamais vraiment arrivé. La seule fois, Le gars en question à fais des rumeurs comme quoi moi et la fille(son ex) étions lesbienne et qu'il nous avait trouvé dans sa chambre.. vous voyez le genre. Donc Yeux avertit et pensé consternante. À Noter... Ce n'est réelement pas Vrai.
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:57

Viie-Cky a écrit:

[/b][color=black]Non. Je Trouve que c'est un total manque de respect. Une fille de mon école le fait et je suis outrée. Sérieusement je trouve que ça ne se fait pas

Pourquoi? Une relation ça ne concerne que 2 personnes, les autres n'ont rien à voir là dedans... Si tu passes à côté de l'homme de ta vie juste pck il est sorti avec ta meilleure amie... C'est n'importe quoi non?
Si t'as quelque chose à vivre avec lui, c'est TOUT ce qui compte... Et de plus, si ça ne dérange pas ton amie... Je vois pas où est le problème...
Une personne est une personne, peu importe avec qui elle est sortie, sinon où irait on?

C'est pas comme si ton amie avait encore des sentiments pour lui (je me met au féminin hein ^^), c'est différent... Entre eux c'est fini
Kitty
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Kitty

Féminin
Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!)

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

(Que de parenthèses!)

Je pense que oui...
Si j'appréciais cette personne avant il n'y a pas de raison pour que je ne soit plus amie avec
Ce qui m'est déjà arrivé c'est qu'une amie me présente un de ces ex (vous savez ceux qu'on croise dans la rue et qu'on fait "ahhh mais c'est pas l'ex de (truc ) ? Je hais les trucs arrangés où j'ai rien demandé ^^''

Question un peu plus compliquée... Si cette amie est d'accord je ne vois pas pourquoi ça poserai un problème. Si dans le sens inverse, elle garde une rancoeur contre lui... tout dépend (comme l'a dit empereur), si c'est une amourette ou si ça peut vraiment marcher

Si je le croise j'aurais tendance à mettre mon pied devant son passage "Oups! c'était toi? Je t'avais vraiment pas vu!" (Niark Niark Niark! Twisted Evil )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:00

Aléanore a écrit:

C'est pas comme si ton amie avait encore des sentiments pour lui (je me met au féminin hein ^^), c'est différent... Entre eux c'est fini

Oui mais j'aurais quand même l'impression de prendre les restes Razz . Et mon amie l'a aimé et je crois que l'amour ne senvole pas comme ça donc moi personnellement je me sentirais très mal :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:38

Parfaitement d'accord avec Viie-Cky!!
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

" Prendre des restes "
Si tu pars comme ça, quand tu sors avec un garçon, il se peut fortement qu'il soit déjà sorti avec une fille... Tu prends pas ses restes là?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:06

C'est parce que c'était ta meilleure amie, ça te donne le feeling que c'est elle qui l'a eut, puis finalement ça n'a pas marché donc tu prends les restes, tandis que quand c'est pas ton amie, c'est comme neuf pour toi..tk c'est pas très clair, je me comprend..^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:18

Oui, enfin après c'est psychologique... mais l'amour, la passion même pire que tout, ne se contrôle vraiment pas et il nous pousse à agir d'une manière dont la raison en serait horrifiée =S.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Ouais c'est sans doute vrai.. Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

En tukas, simple opinion personnel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

je suis d'accord avec Empereur.

Quand on aime on perd un peu notre conscience des limites. On se dit qu'on ne doit pas, mais peut on vraiment s'empêcher de penser à la personne aimée ? D'avoir envie irrésistiblement de lui prendre la main ? D'aller plus loin ?
Au début peut être que l'on va résister, mais à la fin, on craquera et peut être que se sera pire, parce que la meilleure amie (ou le) sera de nouveau amoureuse de son ex, ou que ce dernier en aimera une autre, et au final, on est seule. Car même si notre meilleure amie est à nos côtés, puisque c'est notre meilleure amie, n'est elle pas sensée partager nos sentiments ? n'est elle pas déjà au courant de l'amour que l'on éprouve pour son ex ? si on ne lui a pas dit, c'est qu'on a déjà franchi une limite par amour pour un autre. Si elle le sait déjà, et bien je pense qu'il est de son devoir de ne pas s'y opposer parce que justement c'est son ex, c'est fini, et c'est sa meilleure amie, pas n'importe qui.
Quand à l'impression de "prendre des restes", j'ai bien envie de dire : si on aime vraiment, ce sentiment n'existe que dans la tête des personnes autours, pas dans celle des conscernés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:20

Exactement. L'amour ne se contrôle vraiment pas. Et si tu l'aimes vraiment, ce serait cruel de la part de ta meilleure amie de te faire un chantage en te l'interdisant...
Mais comment a évolué la situation depuis?

PS: Vous savez ce qu'elle devient Aléanore, ça va faire longtemps que j'lui ai pas parlé...
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36

Exactement d'acc avec vous deux...

Pour Clo' je ne sais pas... si elle ne revient pas d'ici la fin de la semaine je lui enverrais un texto... peut être qu'elle est en vacances ...
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

C'est ce que je me dis...
Parce que moi j'attends son prochain épisode qu'elle m'avait dit et elle l'a toujours pas fait. J'espère que y'a rien de contraignant dans sa vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:26

Peut-être que l'amour rend Aveugle mais je me dis que mes convictions et mon respect remporteront. Comme je l'ai dis je considere ça comme un manque de respect et si jamais ce n'est pas l'homme/la femme de ta vie puis que tu as perdu ton amie pour lui/elle. Bref, Moi, Je ne le ferrais pas. Peut-être que une fois amoureuse ça pourra changer mais je ne crois pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

De toute manière on ne peut pas vraiment savoir si on n'est pas dans la situation.

Cependant je reste convaincue que si notre meilleure amie ne nous laisse pas aller avec le garçon/la fille que nous aimons que se soit son ex ou non, c'est qu'elle n'est pas notre meilleure amie. Car dans mon cas, ma meilleure amie est la soeur que je n'ai pas eu, et lui interdire d'aimer un garçon, je trouve ça assez égoïste, et c'est aussi risquer de la rendre malheureuse voir même de la perdre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:30

Ça dépend de notre vécu aussi. Et puis, si notre meilleure amie nous arrivait et nous disait: Tu sais, je crois que je suis folle amoureuse de ton ex..ça t'embète pas trop que je sorte avec lui? Et toi, au nom de votre grande amitié, tu dois répondre:Bien sûr que non voyons! Vous deux, ça ne me regarde pas..
Désolé, mais je ne crois pas que ce soit la réalité. Tu viens de vivre une peine d'amour, tu veux plus jamais avoir affaire à lui, pi là, ta meilleure amie te sors ça..
Personnellement, je crois que c'est à la meilleure amie de comprendre que..c'est vraiment chien de faire ça à son amie. Même si elle vit une grande passion et tout et tout..Me mettant à la place de la fille, j'aurais vraiment du mal à pardonner ça à ma meilleure amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

Après ça dépend des personnes et des meilleures amies et de la situation de rupture...

Je pardonnerai à ma meilleure amie parce qu'elle compte plus qu'un petit ami, comme je pense qu'elle me pardonnerai, parce qu'on a connu pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...   Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s... Icon_minitime

Les exs de vos meilleur(e)s ami(e)s...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant