Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Underworld Lun 19 Mai - 19:49 | |
| Vampires, lycans (loup-garous), secrets de famille, prophéties, symboles, légendes, amour... Et guerre!
Que demander de plus?
Qu'en avez vous pensé? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Underworld Lun 19 Mai - 20:34 | |
| j'ai adoré, ce n'est pas le film du siècle, mais à regarder entre amis, ou toute seule, le soir ou la journée, c'est parfait!!! |
|
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Mai - 17:12 | |
| J'ai vraiment aimé (Mickael est vraiment trop... Wooaw *frissons*). Par contre, suite à la scène où il se fait faire une "gentille PETITE piqûre", j'ai contracté une grande phobie des seringues ToT Moi qui était si fière d'être immunisée contre... | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Mai - 19:33 | |
| Je me suis regardé le 2 hier....................... C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!! ENCORE ENCORE ENCORE, il me tarde que le troisième sorte, le problème est que Selene n'y sera pas, mais le truc génial c'est que ça se passera au moyen âge au tout début... Tous les secrets seront révélés et tout... J'en bave!! | |
|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Underworld Sam 24 Mai - 20:45 | |
| Mmmmh il faudrait que je le re regarde avec mon chou je me suis arrêté à la moitié la première fois que je l'ai vu ca me faisait un peu flippait ... En fait c'est surtout à cause de la fenetre qui ferme pas ca fait un trou noir ds le salon^^... Moi peur du noir, non pas tout | |
|