| L'anniversaire du FORUM !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: L'anniversaire du FORUM !! Ven 23 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Ven 23 Mai - 14:03 | |
| Déjà un an... sniff, comme les forums grandissent vite *se mouche bruyamment*
Bon anniversaire mon petit, *se penche sur le portail* Gouzi gouzi! *cruch* AHHHH IL M'A MORDU! Désolée... Je suis folle --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Ven 23 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Sam 24 Mai - 1:12 | |
| Waouh, déjà un an (pas de s) !! C'est vrai que ça passe vite! Eh bien..c'est super!(ne sais vraiment pas quoi dire^^) |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Sam 24 Mai - 13:31 | |
| je ne vois pas pourquoi une méga rencontre serait débile, bien au contraire, je comprends parfaitement que tout le monde ne puisse pas venir mais ce serait quand même bien ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Sam 24 Mai - 17:03 | |
| Joyeux anniversaire forum ! Surtout ne change pas, on t'adore comme tu es ! * devient folle aussi * ^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! Sam 24 Mai - 17:15 | |
| Joyeuux Anniversaire au fofo' (avec un jour de retard!) 1 an s (hehe ^^pas tombée dans le piège) Même si je ne suis pas là depuis longtemps j'espère qu'il continuera à vivre encore looongtemps! Longue vie au fofo' *lève son verre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire du FORUM !! | |
| |
|
| |
| L'anniversaire du FORUM !! | |
|