Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tim de Colleen Mccullough

AuteurMessage
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana

Féminin

Tim de Colleen Mccullough Empty
MessageSujet: Tim de Colleen Mccullough   Tim de Colleen Mccullough Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Tim de Colleen Mccullough Tim10

Le hasard seul pouvait faire qu'ils se rencontrent, elle et lui, Mary et Tim...
Mary qui paraît sans âge et sans grâce dans ses vêtements austères et qui n'a vécu que pour réussir. Aujourd'hui, dans sa belle maison de Sydney,
elle a tout. Et elle est seule.
Tim a la beauté d'un dieu grec, un sourire rayonnant de tendresse. Pourtant, dans ses yeux bleu-bleuet, passe parfois un tel désespoir... Il a vingt-cinq ans mais, mentalement, il est resté un enfant.
Quand Tim devient le jardinier de Mary, tout change pour l'un et l'autre: une entente immédiate, chaleureuse, des échanges inattendus. Cette étrange tendresse les délivre, les émerveille.
Etrange tendresse, oui... Alors, autour d'eux, on se moque bassement, on blâme.
Tim et Mary sauveront-ils leur bonheur ?

-mon avis: Au début j'étais un peu réticente a l'idée de lire une histoire d'amour entre une femme d'âge mur et un jeune homme un peu simple d'esprit. J'avais peur que cela fasse malsain mais je ne regrette pas du tout de mettre laisser tentéé, car il n'y a rien de plus pur que l'amour que se portent ces deux là! C'est beau et doux vraiment ce livre est un gros coup de coeur! Laissez vous tenter vous aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com

Tim de Colleen Mccullough
Page 1 sur 1