| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 4 Aoû - 10:27 | |
| Plus Tard ... *moi tu sais c'est pas gagné pour l'avoir finalement * *j'avoue, les choix sont de plus en plus nul^^ mais nous on se comprend * | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 8 Aoû - 20:57 | |
| Tu avais oublié de reproposer quelque chose ! ^^ Alors je le fais à ta place : Vacances farniente ou vacances sportives ? | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 9 Aoû - 21:21 | |
| hummm elfes! pomme de terre ou pomme ? *inutile comme question* |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 2:10 | |
| Pomme de terre ! (en parlant de Breaking Dawn dire qu'il est sortit aux Etats Unis ) Avion ou train (desoléee je viens de revenir de vacances ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 2:36 | |
| train Roulotte ou Wanabago?(vient aussi de revenir de vacance^^') |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 2:43 | |
| Roulotte (parce que sans paraitre ignare qu'est-ce qu'un Wanabago ?)
Carlisle ou Charlie ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 2:53 | |
| Lol! J'espèrais tellement que quelqu'un pose la question! Je crois que c'est un mot québécois ou franglais bref, bizarre. C'est genre comme un autobus mais..roulotte? Je suis même pas certaine que ça s'écrit comme ça..!^^' Carlise!! Esmé ou Renée? (^^) |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 16:41 | |
| Tu ne l'as pas acheté là-bas Kitty ? Il est sorti quelques jours plus tard en Europe et si j'avais été aux Etats-Unis le 2 août je me serais jetée dessus ! ^^ Esme ! Jacob présent au mariage ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 19:12 | |
| Noon je l'ai pas acheté je le tenais dans mes mains et je me suis dit ahh je vais rien comprendre alors je l'ai reposé... Présent juste pour qu'il casse la cérémonie "Si quelqu'un s'oppose a ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais" La Bella de Edward ou la Bella de Jacob? (ca fait limte schizo quand même... ) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 10 Aoû - 23:20 | |
| Mdr pour le mariage ^^ Franchement Kitty, court l'acheter ! Il est génial ! Et pas si difficile que ça à comprendre. La Bella d'Edward Rosalie ou Leah ? (I hate Rosalie so much ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 0:01 | |
| Merci Tinu j'essayerais de le trouver demain A choisir ce serait plutôt Leah ^^ Je l'admire Quil ou Sam ?
Dernière édition par Kitty le Lun 11 Aoû - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 0:30 | |
| Sam, c'est quand même lui qui a trouvé Bella.^^' Bella transformée ou pas?(^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 1:34 | |
| Bella sans transformation. Avec transformation j'aurais l'impression que ce n'est plus Bella Moto de Jacob ou Porsche jaune d'Alice ? ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 11:38 | |
| J'aurais choisi Leah aussi (forcément ^^) et Quil à la place de Sam par contre. Porsche jaune d'Alice ! Edward énervé ou Edward romantique ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 21:48 | |
| (Les deux ^^ )
Edward romantique !
Forks ou Phoenix ?
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 22:36 | |
| Forks ^^ La famille de Tanya ou les Volturi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 22:47 | |
| Les Volturi... Je les trouvent assez intriguants. Ben (le copain d'Angela) ou Mike ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 23:01 | |
| Le Copain d'Angela.
Edward qui Vole ou Pas!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 23:44 | |
| Pas! Pas besoin de voler pour atteindre la perfection...^^'
Perfection ou normalité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 11 Aoû - 23:52 | |
| Normalité
Possibilité ou Impossibilité? |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 12 Aoû - 0:02 | |
| Possibilité !
Peter Pan ou Blanche-Neige ^^''''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 12 Aoû - 0:20 | |
| blanche-neige^^' Cendrillon ou la belle au bois dormant? |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 12 Aoû - 1:02 | |
| Belle au bois dormant (j'ai toujours trouvé mignon son prince ^^)
Jasmine ou Ariel la Petite Sirène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 16 Aoû - 2:24 | |
| Ariel longue journée ou longue nuit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! | |
| |
|