Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vos concerts Mar 1 Juil - 13:41 | |
| Vu que je vais voir Lenny Kravitz et Asa en concert le 9 juillet aux Arènes de Nîmes, je me suis dit que cela pourrait être sympa que chacun poste les concerts qu'il a fait, avec des photos et un petit résumé (avec la date aussi^^) La parole est a vous ^^ | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos concerts Mar 1 Juil - 17:39 | |
| Lenny Kravitz *pleure*. mon rêve d'aller le voir en concert 22 mai 2007: Concert de Justin Timberlake avec ma sister ^^ a Paris Bercy. Simpathique enfin on était un peu vers le fond. Mais il dansait *etoiles dans les yeux* très très bien. Bon et la voix s'était magniiifique aussi ^^ (dire que j'avais lu la critique de je ne sais plus qui et qui avait comparé Justin Timberlake a un playmobil coincé au fond d'un lavabo sur scène... ) Bon Acid Queen je veux un rapport détaillé (et des photos) de ton concert ! | |
|