Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Avalon High de Meg Cabot Mar 1 Juil - 18:34 | |
| Ce livre aurait pu se trouver dans deux autres catégories: historique et ado, mais j'ai préferé choisir celle-ci.Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l'équipe de foot, et s'intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu'une tragédie est en train de se nouer. Elaine s'éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ? Lui faire oublier la trahison de sa fiancée, qui s'est amourachée de son meilleur ami ? Empêcher que son demi-frère l'assassine ? Mon avis:Moi je viens de le terminer. Franchement c'est un livre sympa à lire mais c'est aussi la réplique de Fascination, du coup, pour les fans comme moi, je n'ai pas pu apprécier le livre dans sa totalité. Ce n'est pas un hasard que S.Meyer et M.Cagot aient été reunies pour faire le livre Nuit d'enfer au paradis ... APrés c'est sympa je dis pas mais ça s'adresse quand même à des ados de 13/14 ans, la fin de l'histoire est trop prévisible et trop courte par rapport au reste de l'histoire, je la trouve un peu baclée . Voila pour mon avis. Sincérement, pour ceux qui ont lu Fascination, vous allez être déçu ! | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Mar 1 Juil - 22:33 | |
| J'ai très envie de le lire mais après ta critique, je vais un peu réfléchir. | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Mar 1 Juil - 23:46 | |
| Tu peux le lire quand même mais franchement je trouve que c'est trop copier/coller sur Fascination, surtout la rencontre amoureuse principale ... Mais lis le quand même, il est sympa malgré tout et puis pas long du tout (j'ai mis une aprés midi pour le lire...) | |
|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Dim 20 Juil - 22:46 | |
| moi il me tente bien! je sais qu'il est à la biblio donc je vais en profiter pour l'emprunter dans un moment... | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Lun 21 Juil - 2:09 | |
| | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Ven 29 Aoû - 20:47 | |
| Je vais commencer par parler de l'histoire. Je dois dire que je l'ai bien aimé. Meg Cabot a mélangé de façon assez... comment dire... originale d'une certaine manière mais aussi... ah, je ne trouve pas le mot ! Cependant, les personnages m'ont semblé trop parfaits et je ne me suis pas vraiment attaché à l'un d'entre eux. Au final, je dirais que c'est un bon livre qui permet de se détendre. PS: Je n'ai pas vraiment trouvé de ressemblance avec Fascination. | |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| J'ai pas encore lu Fascination donc je vais lire lui avant d'être déçue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon High de Meg Cabot | |
| |
|