| Quelles langues parlez-vous ? | |
|
|
Quelles langues parlez vous | Français (pas possible^^) | | 36% | [ 10 ] | Anglais | | 29% | [ 8 ] | Espagnol | | 14% | [ 4 ] | Allemand | | 7% | [ 2 ] | Italien | | 7% | [ 2 ] | Japonais | | 0% | [ 0 ] | Chinois | | 4% | [ 1 ] | Russe | | 0% | [ 0 ] | Tchèque | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Quelles langues parlez-vous ? Mer 2 Juil - 15:27 | |
| Hey, dites nous combien de langues vous parlez ? Ben je commence par moi, logique ^^ > Français (comme tout le monde ici ! > Anglais > Espagnol > Italien > et bientot je commence le Chinois ! | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Mer 2 Juil - 20:43 | |
| Francais Anglais et Allemand et 4 mots de japonais mais ca compte pas | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| just french! (enfin un tout petit peu anglais et encore un tout tout petit peu deutsch)
Dernière édition par emma le Jeu 10 Juil - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Juil - 1:51 | |
| bon français^^' anglais..vraiment pas parfaitement, mais mieux que rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Juil - 1:57 | |
| Francais - Anglais.
Je ne suis pas parfaite en Anglais mais lâcher moi en Angleterre pi j'va être correct ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 4 Juil - 23:42 | |
| français, Espagnol et Anglais, il y a le latin aussi, qui n'est théoriquement pas une langue morte puisque le français se compose de 70% de latin ( + 20 % de grec et 10 % d'autres langues) *telles ont été les paroles de notre prof de latin vénérée mdrrr* |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 11 Juil - 13:33 | |
| Francais et .... juste le Français ==" | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Lun 14 Juil - 16:45 | |
| Je parle Français. J'apprends l'anglais et l'italien. Je comprends presque parfaitement le malgache mais ne le parle pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? Ven 8 Aoû - 17:22 | |
| Ben, je parle de français J'apprends l'allemand (depuis 7 ans), l'anglais, l'espagnol. Avant j'apprenais l'italien (que je comprends à peu près) et la latin (okay, le latin ça se parle pas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles langues parlez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles langues parlez-vous ? | |
|