Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda

3 participants
AuteurMessage
Etoile Des Neiges
Bouquinovore
Bouquinovore
Etoile Des Neiges

Féminin
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Dormir...

Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda Empty
MessageSujet: Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda   Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:28

Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda 1824543549_1

R E S U M E
Lorsque les habitants d'El Idilio découvrent dans une pirogue le cadavre d'un homme blond assassiné, ils n'hésitent pas à accuser les Indiens de meurtre. Seul Antonio José Bolivar déchiffre dans l'étrange blessure la marque d'un félin. Il a longuement vécu avec les Shuars, connaît, respecte la forêt amazonienne et a une passion pour les romans d'amour. En se laçant à la poursuite du fauve, Antonio José Bolivar nous entraîne dans un conte magique, un hymne aux hommes d'Amazonie dont la survie même est aujourd'hui menacée.

M O N..A V I S
Je viens de le finir juste à l'instant. J'ai trouvé ce livre magnifique, je suis vite entrée dans l'histoire pour ne plus la lacher avant la fin. J'ai été dépaysée par ce décor exotique et magnifique qu'est la forêt amazonienne, tellement que je la voyais presque défiler devant mes yeux et que j'entendais le chant des oiseaux, ... Un livre magnifique qui mérite d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel

Féminin
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^

MessageSujet: Re: Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda   Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25

Je l'ai lu il y a un petit moment, j'avais beaucoup aimé aussi !
skalanah
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
skalanah

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis...

MessageSujet: Re: Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda   Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:21

Ben dis donc...ton avis donne vraiment envie de lire XD Bon moi aussi je veux me laisser emporter tongue
http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda   Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda Icon_minitime

Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda
Page 1 sur 1