| Can someone help me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Can someone help me ? Lun 7 Juil - 22:46 | |
| Voila, j'aurai besoin d'un graphiste. Pour mon avatar sur le site Deviantart on me demande qu'il fasse 50x50 pixels... et il se trouve que je suis une grande quiche qui ne sait pas le faire... D'où le titre de mon sujet: Can someone help me ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 0:03 | |
| Je peux te le faire si tu veux ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 10:35 | |
| Je veux bien... Merci beaucoup, je te donne la photo Si tu peux, fais moi un zoom sur les assiettes ... Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 16:10 | |
| De rien ! Si tu en veux d'autres, n'hésite pas ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mar 8 Juil - 16:16 | |
| ok, merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can someone help me ? Mer 9 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Can someone help me ? Ven 11 Juil - 13:35 | |
| Oui je pense ^^. Avec Paint c'était largement possible non ? Enfin moi au début c'était pareil ==". Faudrais que l'on fasse des tutoriaux pour montrer comment utiliser Paint =D Meme si au début c'est un forum pour lecture ^^" | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Can someone help me ? Ven 11 Juil - 15:34 | |
| Si vous voulez je peux créer une partie où vous mettriez pleins de Tutoriaux ... Je vous laisse faire une selection de logiciels | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Can someone help me ? Ven 11 Juil - 21:11 | |
| A la fin aussi c'est toujours un forum pour lecture ! Ok, je sors... ^^Et moi je voudrais des nouveaux smileys ! Please * Air innocent et suppliant * Quoi, ça ne marche pas ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Can someone help me ? Ven 11 Juil - 23:40 | |
| y'a pas de soucis mais je ne vais pas avoir le temps la semaine prochaine... il va falloir être patiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can someone help me ? Sam 12 Juil - 0:03 | |
| Revolution xD. Le client n'est-il pas roi ici? Bon allez je me tais... |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Can someone help me ? Sam 12 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Can someone help me ? Sam 12 Juil - 14:46 | |
| Ne parlez pas de "client roi" s'il-vous-plait, ça me donne des frissons et me stresse ! (oui, ça a un sombre rapport avec mon travail...)Je serai patiente pour les smileys Merci en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can someone help me ? | |
| |
|
| |
| Can someone help me ? | |
|