Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: New Emoticones Mar 15 Juil - 13:44 | |
| Ca y est, l'admin a fait son boulot ^^ J'ai mis de nouveau emoticones! Maintenant la question est de savoir si ils vous plaisent ??? Si jamais vous en trouvez qui vous plaisent postez les ici, je les ajouterai ! edit à 13h47 Je viens encore d'en rajouter, en tout ça fait 42 !!! Et au passage je suis à 2400 messages | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: New Emoticones Mar 15 Juil - 17:07 | |
| Je les aime beaucoup ! Merci beaucoup ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New Emoticones Mar 15 Juil - 22:10 | |
| |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: New Emoticones Ven 18 Juil - 21:15 | |
| J'ai enfin un petit moment pour te remercier, désolée que ça soit si tard... Ils sont parfaits ! Je les aime beaucoup Merci Mme l'admin ! | |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: New Emoticones Ven 18 Juil - 21:45 | |
| Perfectoooo Merciii pour ces nouveaux emoticones | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: New Emoticones Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| Et voila encore d'autres ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New Emoticones Lun 25 Aoû - 22:16 | |
| raaah ils sont jolii ^^ j'avais pas remarqué qu'y en avait d'autre |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Emoticones | |
| |