Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'empire des dragons de Valerio Manfredi

AuteurMessage
mini-pwet
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
mini-pwet

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner,lire,rêver...

L'empire des dragons de Valerio Manfredi Empty
MessageSujet: L'empire des dragons de Valerio Manfredi   L'empire des dragons de Valerio Manfredi Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

L'empire des dragons de Valerio Manfredi est paru en 2005 et l'édition que j'ai lu est pocket.

"Edesse, 260 après Jésus-Christ.
Le légendaire Marcus Metellus Aquila, chef de la garde personnelle de Valérien, empereur des romains, vient de tomber dans un piège.Capturé en plein royaume de Perse, humilié"et emprisonné, il ne sait pas que ce n'est que le début de son incroyable aventure qui le menera de l'autre côté du monde, à la découverte d'une civilisation cruelle et raffinée...

En commencant ce roman je ne m'attendais pas à être emporté par le romain Metellus!!
La fiction est riche et s'inscrit dans un cadre historique réaliste -en effet l'auteur est archéologue et diplômé de lettres classiques.
Ce bouquin permet une évasion dans l'espace autant que dans le temps et je le conseille vivement! 06487
Revenir en haut Aller en bas

L'empire des dragons de Valerio Manfredi
Page 1 sur 1