| Tutoriaux Photo Filtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Tutoriaux Photo Filtre Dim 20 Juil - 20:01 | |
| Alors, je viens de télécharger Photo Filtre, l eproblème c'est que je ne sais absolument pas m'en servir, je suis une grosse quiche^^, je ne connais rien des fonctionnalités, de leurs noms etcs... Est ce que quelqu'un voudrait bien poster ici son savoir et m'aider ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Dim 20 Juil - 23:56 | |
| As-tu des questions précise? As-tu Photofiltre ou Photofiltre Studio? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 10:01 | |
| Photo Filtre normal... Non je n'ai pas de questions précises, je découvre entièrement le logiciel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 17:08 | |
| Veux tu faires de la création graphique ou Enlever les défauts de tes photos? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 17:19 | |
| Je peux toujours t'aider mais j'ai mes limites! Je te proposes http://upa-crea.superforum.fr/. Le forum est super et il est bourré de tutoriaux ^^ Sinon tu peux toujours me poser des questions! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 17:27 | |
| Fais plaisirs ^^ C'est pas rien aider une Reine! |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Lun 21 Juil - 22:55 | |
| Il y a aussi ce forum : http://make-your-horse.forumactif.com/ Il a un très bon niveau, mais le seul hic, pratiquement tous les membres sont fan des chevaux, donc ça se traduit dans les créas. Mais bien entendu, on fait souvent des créas pas forcément sur les chevaux. Il y a beaucoup de tutos aussi et des teams pour te faire progresser plus vite. J'ai tout appris là-bas. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mar 22 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mar 22 Juil - 17:05 | |
| De rien. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mer 23 Juil - 2:18 | |
| J'aime pas le design du Forum! Je Trouve sa nul les forum de Design qui ont un mauvais design! Celui là a, au moins, une belle Bann ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mer 23 Juil - 13:27 | |
| Ouais, mais ça n'enlève en rien la qualité des créations des autres membres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mer 23 Juil - 17:58 | |
| Peut-être mais avoue que ça déprime ! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Mer 23 Juil - 20:05 | |
| il me semble que le sujet part en flood... Attention les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre Jeu 24 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriaux Photo Filtre | |
| |
|
| |
| Tutoriaux Photo Filtre | |
|