Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: La femme du Vème siècle Sam 12 Mai - 19:44 | |
| Titre : La femme du Vème siècle Auteur : Douglas Kennedy Résumé : Il y a encore quelques mois, Harry Ricks était professeur dans une université américaine et menait une vie tranquille avec sa femme et sa fille. Aujourd’hui, il survit tout juste dans une chambre de bonne crasseuse à Paris, au fin fond du Xe arrondissement, et n’a plus aucun contact avec sa famille. Alors qu’il croit toucher le fond, la passion fait irruption dans sa vie : elle s’appelle Margit, elle est hongroise et sensuelle. Et très énigmatique : Harry ne devra pas lui poser de questions sur son travail, son passé, sa vie, et ne pourra la voir que deux fois par semaine, à dix-sept heures, dans son appartement du Ve. Comme envoûté, Harry accepte. Mais bientôt se produisent autour de lui d’étranges coïncidences… /!\ Pas encore lu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Sam 12 Mai - 19:59 | |
| ça semble bien, j'aime assez les policiers parfois ^^ *ire voir si elle le trouve* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Mer 23 Mai - 20:10 | |
| je l'ai vu dans la biblio de ma mère, mais j'ai jamais lu.. me lancerai un de ses 4 |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Mer 30 Mai - 21:36 | |
| Franchement je vous conseille presque tous les bouquins de cet auteur...il nous plonge dans un unvivers ! Et puis je trouve qu'il écritt rès bien, en tout cas lorsque j'ai commencé un de ses bouquins je n'arrive pas à m'arrêter ! | |
|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Mer 30 Mai - 21:38 | |
| | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Mer 30 Mai - 21:39 | |
| Il ne m'attire pas vraiment. | |
|
Alice.C Admin
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle Mer 4 Juil - 12:15 | |
| Sa y est je viens de le finir (oui il y a un peu de décalage) et franchement...il est génial !! Par contre c'est principalement du fantastique vers la fin, apparemment, l'auteur à décidé de changer de style pour ce dernier bouquin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme du Vème siècle | |
| |
|