| Disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Disparition Mar 29 Juil - 14:29 | |
| Dans la partie Création, il y a tout une catégorie qui a disparu... Je voudrais bien la recréer mais je ne me rappelle pas bien son nom et ce quelle contenait... Qui veut bien me rafraichir la mémoire ^^ ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Disparition Mar 29 Juil - 19:16 | |
| C'est la rubrique sur la poésie ! Par contre je ne me souviens plus comment elle s'appelait exactement. Je suis dégoûtée, c'est vraiment trop nul Comment ça se fait ? Tu as déjà posé la question à des pros de forumactif ? Tu imagines si toute une rubrique avec nos commentaires de livres disparait ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Disparition Mar 29 Juil - 19:30 | |
| ah oui, c'est vrai... Il va falloir que la refasse... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Disparition Mar 29 Juil - 19:56 | |
| Bon courage | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Disparition Lun 22 Sep - 20:31 | |
| Je vois que le forum refait encore des siennes... Tous les messages les plus récents (entre 24 et 48h) ont disparus ! Ca m'énerve vraiment cette histoire ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Disparition Lun 22 Sep - 21:27 | |
| Oui moi aussi j'avais remarqué que certains messages avaient disparus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Jeu 25 Sep - 2:49 | |
| Bin c'est comme ça PArtout TT1 J'ai perdu le Tuto que j'avais fait ARG! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Jeu 25 Sep - 10:20 | |
| mathi pourquoi tu contacte pas "organisateur" des forums, parce que c'est vraiment bizar ces "disparitions" |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Disparition Jeu 25 Sep - 21:44 | |
| A priori ce sont des problèmes liés à Forumactif en général donc ils n'y peuvent rien ! Si j'ai bien suivi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Ven 26 Sep - 15:26 | |
| bah si justement ils y peuvent quelque chose, c'est leur réseau. C'est à eux d'y remédier |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Disparition Sam 27 Sep - 21:07 | |
| Ben le problème c'est qu'on ne peut pas récuperer les messages... Ce sont les serveurs qui beuguent... Désolé les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition | |
| |
|
| |
| Disparition | |
|