Invité Invité
| Sujet: [Viie-Cky] vous Présente... Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| Je fais de la créa depuis un certain temps, mais je ne fais jamais de Gallery. Donc je ne garantis aucunement que je metterai TOOOUT ce que je ferai, je hais mettre à jour, Oublier, Recommencer, Vous voyez? Donc Je posterai Par Date. Pas celle de Création, Celle du poste! Donc je m'y mets!?! S'il-vous-plaît, Indulgence, Je débute et je n'ai que Photofiltre Photoshop, C'est chez ma maman et nous n'y allons plus Vraiment.
20 Août : - Spoiler:
|
|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Mer 20 Aoû - 19:50 | |
| J'aime bien ^^. Ce n'est pas mon style de créations mais j'aime bien quand meme =D
Surtout celle où y a Jennifer Morisson | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Mer 20 Aoû - 20:09 | |
| Mercii |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Mer 20 Aoû - 23:28 | |
| J'aime bien aussi ! ;-) Ma préférée c'est la 1ère : "something beautiful" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Mer 20 Aoû - 23:41 | |
| Elles sont super tes Créations ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| Merci Beaucoup Vous 2! J'aime aussi Celle de Lindsay |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Jeu 21 Aoû - 1:50 | |
| Wow!! Tu t'es surpassée cette fois!! Vraiment beau..^^' |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Jeu 21 Aoû - 12:26 | |
| Ce n'est pas trop mon truc non plus mais il faut avouer qu'elles sont trés belles et bien faites! Chapeau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Mar 2 Sep - 13:28 | |
| Pas mal du tout... avec du Photophiltre, chapeau . |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... Sam 6 Sep - 21:29 | |
| J'adore le 3ème ayumi ^^ mais elles sont toutes bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Viie-Cky] vous Présente... | |
| |
|