Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: L'associé de John Grisham Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| R E S U M E Après avoir simulé sa mort accidentelle, Patrick Lanigan, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les quatre-vingt dix millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maître qui ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavales, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice. Tout le monde veut la peau de Patrick Lanigan, à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat a tout prévu... ou presque.
M O N.....A V I S Je ne suis pas une grande liseuse de thrilleur et j'ai commencé ce livre en étant septique. L'histoire était bien menée du début à la fin mais je n'ai pas du tout accroché. Peut-être parce que l'histoire est un peu tirée par les cheveux à mon goût ? Ce n'est pas un livre que je conseille. | |
|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'associé de John Grisham Ven 29 Aoû - 23:38 | |
| Dommage ! Moi qui aime tant les tomans policiers. | |
|