| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Rencontre Dim 31 Aoû - 15:15 | |
| Acid Queen : Salut tout le monde, à ma maison de moi il y a Tinuviel qui passe une journée en ma trés modeste compagnie ^^ Voila pourquoi nous créons ce sujet, pour poster nos rencontres entre membres du fofo' ! Tinuviel : A l'heure où je vous parle je suis toujours vivante, c'est donc que notre admin n'est pas si méchante que ça ! (si, si, je vous le jure, mais il ne faut pas le dire trop fort, c'est un secret ^^) Si on met de côté la torture au chocolat blanc, je vais très bien ! Acid Queen : Je précise que la "torture au chocolat blanc" est faite (comme par hasard ) de yaourt à la mousse de chocolat blanc et glace Magnum au chocolat blanc^^ Pour bien faire, un petit résumé et une photo sont au programme mais je ne ferai "mon" résumé que lorsque ma jumelle sera partie (histoire de pas perdre du temps vous voyez ) Tinuviel : Puisque je vous dis que le chocolat blanc c'est une vraie torture ! Pourquoi vous ne me croyez pas ? De toutes façons : Bon sinon, puisque c'est ça, je ferai aussi mon résumé quand je serai rentrée chez moi. Ca passe trop vite... Aller, on vous laisse, on va profiter de cette belle journée ensoleillée Bisous à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| Moi Je Connais B! HAHA et Sinon Voyage en France Bientôt, ce Sera la seule! Je vous raconte Notre Grande Histoire? Allez Pourquoi Pas. On se connaît depuis le Secondaire 1 [Environ 2 ans], On était dans les même Classe et étant 2 Intellos, Nos chemin ce sont Croisés.. Que C'est Beau Hein! Les Travails D'équipe puis Les midis à la Biblio... Finalement On s'entends Pas mal Bien, N'est-ce Pas B On se voit à L'école et Quelques Fois dans Nos Maison. Quoi que B. Ne m'invite pas Souvent Sinon c'est ça! Des Questions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| mouais, mais d'un coté tout les membres du fofo n'habite pas tous tout près de chez l'autre.. ce post exclu pas mal de membre du forum ^.^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Dim 31 Aoû - 21:22 | |
| Ben tu sais Sandra, Tinuviel habites à Paris et moi à Avignon, ce n'est pas tout prés ^^ La photo qui immortalise le moment !!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Dim 31 Aoû - 22:36 | |
| Mais vous avez le pouvoir de téléportation et pas nous nah !
( essaye d'aider Sandra ^^" ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Rencontre Lun 1 Sep - 9:34 | |
| Lol ^^ Certainement pas, O.K nous avons plus de libertés car nous sommes en moyenne plus "vieilles" que vous mais Tinu travaille et moi je suis à l'internat... Dans la vie il faut savoir saisir chaque occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 1 Sep - 12:09 | |
| Je vais rester sur l'idée que vous pouvez vous téléporter pour sauver le monde des gros méchants pas beau voleur de Chocapic !
( Je viens de me lever ... =D )
Quand tout le monde sera grand faudra faire un rendez vous géant =DDD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Rencontre Lun 1 Sep - 13:33 | |
| C'est clair !!! (j'adooore les chocapic ^^)
Au fait Cro', tu n'habiterais pas du coté de Nimes ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Lun 1 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Lun 1 Sep - 21:36 | |
| Super simpas les filles (A qui appartient le Batman j'ai le même ^^Vive les Corn Flakes ) Je trouve que c'est une idée vraiment géniale, dommage que tout le monde n'habite pas à côté ou ne possède pas des pouvoirs de téléportations ... (Faudrait être un Jumper ) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Sep - 4:26 | |
| Vous venez Au québec |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Sep - 19:19 | |
| J'habite a Caissargues Mathilde =D. Tu ne connais pas ? C'est normal xD.
Et Breaking Dawn a beaucoup de pages o_O Tant mieux =D Plus de Bella et Edward =DDD | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Ven 5 Sep - 20:51 | |
| J'habite un ch'tit village à côté de Narbonne... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Rencontre Sam 6 Sep - 22:12 | |
| La prochaine fois, il faut faire une grande rencontre avec tous les gens du sud ! (c'est-à-dire pas moi mais je viendrai quand même ^^) | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 6 Sep - 22:19 | |
| Ahhh ça m'interesse ! (Habitant dans le Sud... ) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Rencontre Sam 6 Sep - 22:20 | |
| Mais où dans le sud, Kitty ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|