Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: La Rentrée Mar 2 Sep - 11:13 | |
| Le jour fatidique est arrivé, c'est la rentrée...
Donc à tout ceux qui sont dans ce cas (dont moi^^) je vous souhaite une bonne rentrée.
Ben oui, il faut bien s'entre aider dans la difficulté !
Gros bisous à tous !!! | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Rentrée Mar 2 Sep - 23:19 | |
| Ma rentrée au boulot s'est avérée difficile et épuisante... Et ça ne va pas s'arranger dans les semaines qui viennent... Bonne rentrée à tous ceux qui retournent à l'école !!! Profitez un max, tant que vous pouvez encore ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée Mer 3 Sep - 1:56 | |
| Eh ben, merci à vous, je vous souhaite la pareille!!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée Ven 5 Sep - 4:19 | |
| C'est Fini la rentrée Pour nous n'est-ce pas B.! Quebec Power hih. Serieux j'contente de recommencer. Bonne rentré à Tous! |
|
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Rentrée Ven 5 Sep - 17:21 | |
| Ahhh horrible rentrée pour moi. Enfin pas horrible mais déçue extrêmement (même si dans un sens je m'y attendais). Je garde toujours la même classe (des gens avec qui je m'entends très moyennement. Le pire c'est que c'est une classe en majorité de filles et qui dit filles dit pimbêches potins hypocrisie et j'en passe. Bref je ferais avec même si je me retrouve un peu seule heureusement que j'ai des amis en dehors. Sinon profs je me suis pris les fonds de tiroir de nullité... mais la aussi je ferais avec ^^''''''''''' *je sors après avoir lamentablement raconté ma vie ^^''''* | |
|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La Rentrée Ven 5 Sep - 20:56 | |
| Je suis un peu comme toi Kitty: tous mes amis (dont mon cheri ) dans une classe, moi ds une autre tres tres bof et pas mal de prof nuls (heureusement pas tous). J'ai trouvé ces 2 jours très long. Que va être l'année? SSSnnnnnniiiiiffffff Courage à toi! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Rentrée Sam 6 Sep - 20:02 | |
| Ma rentrée ne s'est pas trop mal passée... Beaucoup mieux que ce que je pouvais imaginer... Maintenant reste à survivre à mes trés (trop) courts week-end... | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Rentrée Sam 6 Sep - 22:08 | |
| Je crois que la rentrée est dure pour tout le monde... Je vous souhaite plein plein plein de courage les filles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée Dim 7 Sep - 4:21 | |
| Je viens de Terminer un Devoir de Maths. Vivement Lundi. J'aime Trop les Maths! |
|