| Rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Rats Mar 2 Sep - 21:50 | |
| Bon ben ca a rien a voir, mais voila je suis une fan des rats, ces petites betes me font craquer, elles me rendent folle, mon objectif montrait au gens que ca n'a rien à voir avec leur préjugés... Et oui, d'ailleur les gens des environs de chez moi l'on testé... Je sais pas comment on ne peut pas craquer devant... mais bon... j pourrais pas vivre sans leur calin, leur bisous, leur compagnies tout simplement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Mer 3 Sep - 2:06 | |
| Quelle passion particulière!! Eh bien, il y en a pour tous les goûts tu vois, chez-moi on a peur qu'il infeste le dépotoir publique..^^' |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Rats Mer 3 Sep - 8:30 | |
| Lol, je te rassure je n'aime pas du tout les rats d'égouts XD mais je suis gaga des rats domestiques qui ont beaucoup de diifférences avec les rats d'égouts (taille de la queue, duu museau, des oreilles, du corps...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Jeu 4 Sep - 0:29 | |
| Oui, il aurait été plutôt dangereux de prendre pour animal de compagnie un rat d'égout..Tu posteras des photos, j'aimerais bien voir à quoi ressemble un 'beau' rat..^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Jeu 4 Sep - 8:04 | |
| D'accord j'en mettrais dans la soirée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Jeu 4 Sep - 20:13 | |
| http://xxx-hella-xxx.skyrock.com/photo.html?id_article=1998476821&rev=2
Voici des photos de ma tite ratte Pimouss' XD.Désolé les photos sont pas extra, a part celle d'en bas qui est à peu près nette.mais bon elle est très active surtout que je venais de la laver XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Ven 5 Sep - 3:49 | |
| Ohh, c'est vrai que comme ça c'est mignon!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Ven 5 Sep - 4:29 | |
| Tu savais que Dans notre petite Ville ya dja eu des Rats partout hih. Ils ont déménagé le Dépotoir! Sinon je Connais quelqu'un comme ça En plus elle a un face de rat XD Je me moque Pas hein o_^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rats Lun 8 Sep - 15:23 | |
| Ta ratte a l'air toute mignone. Sinon les rats supportent mal la solittude alors a moins que tu passes énormément de temps avec elle du devrais peut-être songer à lui amener une copine. Enfin tout les gens que je connais qui ont des rats en ont minimum 2. Et je comprend tout à fait ta passion les rats sont des animaux trés intelligent et trés affectueux. Quand je partirai de chez mes parents j'aimerai bien en prendre 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Lun 8 Sep - 18:31 | |
| T'inquietes pas XD j'ai eu une portée et j'ai gardé la mienne et j'en est pris 2 pour mes soeurs^^ Donc elles est très souvent en ma compagnie^^(d'ailleurs elle est souvent sur ce forum avec moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Lun 8 Sep - 20:26 | |
| " border="0" />J'ai une autre photo de ma ratte un peu plus nette, elle faisait dodo XD Si vous voyez pas l'image: https://i.servimg.com/u/f33/12/93/56/26/photo012.jpg | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rats Lun 8 Sep - 21:58 | |
| Elle est belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Lun 8 Sep - 22:50 | |
| Merci XD elle rougit de bonheur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Mar 9 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Mar 9 Sep - 0:35 | |
| Oh! Si je n'avais pas de chat..^^'Elle est vraiment cute!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats Mar 9 Sep - 20:15 | |
| XD moi je me demande comment les gens peuvent dire que c'est moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats Mar 9 Sep - 23:22 | |
| J'adore les rats ^^ c trop trop trop mignon !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats | |
| |